Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 2.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toujours pluie froide et modérée, les fenêtres exposées Est sont trempées ce soir c'est une première.

La pluie est vraiment froide ici, 3.4°c sa baisse doucement mais surement ici.

19mm de tombés gros écarts avec toi cisco! 131mm pour le mensuel.

Le cours d'eau devant chez moi réagit bien ce soir!

Le vent du NE se renforce les peupleraies devant chez moi valsent.

Et dire que 30 km plus au sud, à Poitiers, il n'est tombé "que" 7.2 mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température est stationnaire depuis quasiment 2 heures ici : 4°C

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Belles intensités actu, dommage que le plus gros soit passé sleep.gif

Tempé en chute libre, +0.7°C, neige qui donne une bouillasse un peu partout.

Ca se renforce encore actu, que c'est beau blush.gif

Et dire que 30 km plus au sud, à Poitiers, il n'est tombé "que" 7.2 mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température est stationnaire depuis quasiment 2 heures ici : 4°C

Effectivement beaux écarts de pluviométries aujourd'hui sur le 86, pour l'instant je me situe toujours sous un ligne de pluie qui se régénère sans cesse par le 79, une ligne Neuville à Châtellerault environ.19.4mm. 3.4°c.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dudule : mets nous des photos, fais partager!

J'ai rien à faire voir pour le moment. Il neige modérément mais c'est irrégulier et çà ne tient nulle part pou l'instant. Je pense que je devrais être tranquille sur la route pour faire les 5 bornes pour rallier Ingrandes dans 1h! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous, depuis longtemps (bien 6 ans )je vous suis sur Infoclimat mais je ne me suis jamais inscrit. C'est chose faite! Je suis un fou de neige et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul fou dans ce cas... En ce moment, flocons éparses sur Nantes centre, tout est mouillé et 2°3 au thermomètre. Comme vous, je vais rester le nez coolé à la fenêtre...

Vrai blizzard actu en région nantaise mais je commence à douter d'une tenue au sol...

Ça baisse certes mais in ne fait pas encore assez froid et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à l'arrière, la pertu a tendance à ne plus se régénérer, d'ailleurs le sud Vendée commence à être au sec... default_crying.gif

Vrai blizzard actu en région nantaise mais je commence à douter d'une tenue au sol...

Ça baisse certes mais in ne fait pas encore assez froid et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à l'arrière, la pertu a tendance à ne plus se régénérer, d'ailleurs le sud Vendée commence à être au sec... default_crying.gif

C'est effectivement ce qui m'inquiète, le manque de réserve, donc faut profiter un max de ce qu'on a ici, c'est tellement rare !

Oui, je suis d'accord.

Épisode magnifique à voir, mais pour la tenue au sol, je n'y crois pas pour Nantes.

La pluie faiblis un peu, j'atteint 20mm désormais! j'imagine si c'était de la neige, je peux toujours espérer, la température vient de subitement baisser chez cisco à 25km au NO de chez moi.

3.4°c stable pour l'instant. vent modéré du NE.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

La Roche sur Yon : pluie modérée sans flocon...

La Roche sur Yon : pluie modérée sans flocon...

Conforme à la prévision, malheureusement pour les hivernophiles...

Ici, avec 0.5°C toujours, mélange de grésil et de neige roulée. A suivre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...