david666 Posté(e) 23 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous, Temps sec avec le vent d'est qu'on sent bien, la température est de 2,2°. J pense qu'en Touraine on aura pas de neige aujourd'hui, dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, comme prévu, tout à fondu et il pleut ce matin sur Nantes-Est 2°C Bref, un demi-flop de plus sur Nantes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous, Quelques flocons continuent de tomber ce matin sur le Pays de Châteaubriant, rien de très jolie à voir puisque ces flocons restent une nouvelle fois de petite taille, et n'accrochent pas du tout au sol. A noter que comme hier soir, je reste complètement à l'écart des plus grosses intensités qui se cantonnent seulement au centre du département. Toute la neige a fondu, 0.9°C. Episode à vite oublié... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, 1,7°C, la neige à quasiment fondue et il tombe de la pluie et neige méleé assez fort en ce moment. Dommage à 1 ou 2 degrés près on aurait une sacrée belle couche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, De petits morceaux de glace se heurtent à ma fenêtre actuellement, 1,4°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, je suis en mode "faible pluie" ce matin ; ça a commencé à 8h, et il fait +2°3 (comme hier soir). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours de la pluie neige avec parfois de la neige seule comme en ce moment.. Neige forte en ce moment, bien humide certe. Moi je le trouve plutot sympa cet épisode, je n'aurais jamais parié cela le weekend dernier donc ça me convient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, De petits morceaux de glace se heurtent à ma fenêtre actuellement, 1,4°C en baisse. oui melange pluie gresil par moments et ressenti bien froid avec ce vent de Ne toujours present Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Mon appui de fenêtre est couvert de ... glace 1,3°C EDIT : Grésil seul de plus en plus de flocons. Je n'avais même pas vu que la pelouse devient plus blanchâtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 23 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Mon appui de fenêtre est couvert de ... glace Le grésil tombe parfois seul. 1,3°4C toujours. Chute de neige en cours par chez moi mais ne tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Des granules de glace se mêlent aux gouttes d'eau ; +2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Mon appui de fenêtre est couvert de ... glace 1,3°C EDIT : Grésil seul de plus en plus de flocons. Je n'avais même pas vu que la pelouse devient plus blanchâtre. Vous allez les avoir vos flocons les Vendéens...ici sur Nantes il neige. Il faut juste que les températures à 850HPa diminue ce qui est prévu au fil de la matinée. Maintenant il faudrait également que les précipitations continues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 le plus gros de la neige a fondu dans la nuit, et oui, il fallait s'en douter, les sols n'étant pas gelés avant l'épisode. il reste tout de meme les toits et jardins mais cette neige est très humide et ne va pas faire long feu vu la température actuelle: 1.2°C bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 50% grésil, 50% petits flocons à présent. On tient le bon bout 1,3°C à peu près stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 voila les flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous ! Ouuaaaaaa ! il fait pas chaud ce matin, Température de 2.4°C ce matin sur segré mais avec le vent qui c'est levé à 00h30 de NNE, le ressenti est térible !(windchill compris entre -3°C et -6°C) Comme prévu, la neige à presque totalement disparut, je suis content d'avoir été fair un petit tour dans les rues hier soir pour en porfiter ! Humidité de 81 % en baisse. La pression atmosphérique cantonne à 1000.9 Hpa qui peine à grimper. A noter 4.2mm de précipitation hier et 8.8mm depuis ce matin ! Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 En y regardant de plus près, malgré l'aspect blanc, j'hésite en neige et grésil mais ça semble plutôt être de la neige. J'ai une accumulation de 1cm du ma bordure de fenêtre et au pied des murs affrontant le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il neige enfin et il fait 0.9°C ça baisse doucement. Cela ne tient pas évidemment, attendons un peu pour voir ce que cela donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour, pluie avec 2° vent de nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, faible bruine pluvio-neigeuse ce matin sur Monnaie (Nord 37), température de 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sur nantes sud ,la neige d'hier est fondu ,snif... par contre grosse averse de neige en cours je regarde les radars et c'est pas mal je pense pour nous dans la journée ,et surtout çe soir ... a suivre ,quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Encore quelques traces de neige par ci par là. Quelques flocons fins tombent à l'heure actuelle. Tempé de +1.2°C, vent modéré. La neige tombé hier à apporté 7,7mm. Soit 2mm pour 1cm donc une neige effectivement bien lourde. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Cette fois-ci, c'est de vrais flocons qui voltigent, mais ça reste petit. Vent de Nord-est toujours aussi soutenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sur nantes sud ,la neige d'hier est fondu ,snif... par contre grosse averse de neige en cours je regarde les radars et c'est pas mal je pense pour nous dans la journée ,et surtout çe soir ... a suivre ,quand pensez vous? Le radar est bon oui, mais je ne pense pas qu'on est le droit à plus qu'actuellement. La température devrait augmenter et les précipitations faiblir en cours d'après midi donc pas de neige au sol à prévoir. Toujours des chutes de neige sur Nantes avec un vent glacial et assez fort, ressenti polaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantes-vertou Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Grosse averse en cours ??? ça doit être très localisé alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés