manteaublanc Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 PS : je reviens sur ce que j'ai dis. La trajectoire est assez bonne si on regarde bien. Ça s'est même un peu renforcé dans les dernières 15 minutes. Ouais mais Orage, regarde ce qu'il y a dedans, faible, et y faut encore traverser les Vosges avec ça, réactivation ? Hummm, je ne crois pas, enfin ça serait une surprise pour moi si il y avait quelque chose. La T° baisse ici, -4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 2 décembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il faut se rendre à l'évidence , la trajectoire est optimale. Après on peut très bien n'avoir que quelques flocons ... mais bon une surprise n'est pas impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il faut se rendre à l'évidence , la trajectoire est optimale. Après on peut très bien n'avoir que quelques flocons ... mais bon une surprise n'est pas impossible Oui... Pour l'instant l'activité est stable T°C : -3.4°C, se stabilise un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Température en chute sous la barre des -5°c depuis 17h30, la nuit va être glaciale Actu sous abri -5,7°c Température sol +10cm -6,7°c Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredfred Posté(e) 2 décembre 2010 Guyans Vennes (25) - 770m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Selon les radars, Dijon devrait se prendre des flocons. Mon épouse à St Appolinaire m'a dit qu'il commençait à neiger. Içi à Genlis, il n'y a rien T° actu: -1.1°C Aussi, j'ai remarqué une différence entre meto60 et meteox. Les sources ne sont pas les mêmes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 2 décembre 2010 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, Je suis un petit nouveau sur le forum, Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la chute de neige faible à très faible dans le secteur d'Epinal svp ? Ici sur Nancy temps couvert température -3 degrès. Cordialmement, Frodon88. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 2 décembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Malgrès le soleil, la température est restée très froide ici, avec une Tx de -3.5°C Actu il fait -6.0°C, mais le ciel est nuageux maintenant. Les paysages restent platrés ici photo de cet après midi pris eprès de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Superbes photos ludo-nath /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> chute vertigineuse des T° : -4.5°C à Colmar-Houssen, -6.1°C à Meyenheim, -8.1°C à Mulhouse et -8.2°C à Bâle-Mulhouse ! ça promet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige modérée signalée à Beaune dans le 21 Toujours pas de faiblesse au radar, mais ça peut vite arriver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredfred Posté(e) 2 décembre 2010 Guyans Vennes (25) - 770m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca y est ! Ca commence entre Dijon et Dole. La T° actu est de -0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Superbes photos ludo-nath /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> chute vertigineuse des T° : -4.5°C à Colmar-Houssen, -6.1°C à Meyenheim, -8.1°C à Mulhouse et -8.2°C à Bâle-Mulhouse ! ça promet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, ça plonge aussi ici, -5.0° actu, déjà -8° à mulhouse ? eh be. Aaah Dijon devrait avoir sa chute de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais, ça plonge aussi ici, -5.0° actu, déjà -8° à mulhouse ? eh be. Aaah Dijon devrait avoir sa chute de neige de la bonne poudreuse qui tient vraiment partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 -4° sur Metz et où j'habite aussi, la température est restée glaciale toute la journée, il neigeait un peu le matin et là c'est une catastrophe, le verglas commence à apparaître partout, ce matin c'était uniquement sur les trottoires, une véritable patinoire j'ai failli tomber plein de fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 2 décembre 2010 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Malgrès le soleil, la température est restée très froide ici, avec une Tx de -3.5°C Actu il fait -6.0°C, mais le ciel est nuageux maintenant. Les paysages restent platrés ici Superbe photo ! Je suis un petit nouveau sur le forum, Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la chute de neige faible à très faible dans le secteur d'Epinal svp ? Ici sur Nancy temps couvert température -4 degrès. Cordialmement, Frodon88. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 2 décembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bien froid ce matin sous un ciel couvert à l'origine de quelques faibles neige en matinée saupoudrant très légèrement les sols. Ciel plus lumineux à la mi-journée avec quelques rayons de soleil, puis de nouveau assez gris par la suite. Tn: -8.4° Tx: -1.8° Tact: -8.1° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 2 décembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 journée agréable avec du soleil actu il neige un peu la température est de -3.1°C Tn -4,4°C Tx -1,3°C bien belles les photos de bellefontaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 2 décembre 2010 Belfort (90) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Journée ensoleillée. Quelques passages nuageux en fin d'après-midi, et un vivifiant -6,4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 2 décembre 2010 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, Je suis un petit nouveau sur le forum, Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la chute de neige faible à très faible dans le secteur d'Epinal svp ? Ici sur Nancy temps couvert température -3 degrès. Cordialmement, Frodon88. Je confirme : quelques flocons minuscules, intensité très faible, aucun blanchiment des routes pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et la dégringolade continue : -6°C à Colmar-Houssen, -7.4°C à Colmar-Meyenheim, -10.1°C à mulhouse et Bâle-Mulhouse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et la dégringolade continue : -6°C à Colmar-Houssen, -7.4°C à Colmar-Meyenheim, -10.1°C à mulhouse et Bâle-Mulhouse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ici, je ne suis pas arrivé aussi bas qu'à Colmar-Houssen, -5.3° reste le mini pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicoobay40-88 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 -3.7° Actu Il neige faiblement depuis 20min, neige fine qui fait blanchir aisement Chez vous les Alsaciens sa va meuler comme on dit ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Déjà -6° ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Par contre ici, je ne suis pas arrivé aussi bas qu'à Colmar-Houssen, -5.3° reste le mini pour l'instant. Il a fait-6.4°C à Colmar-Houssen à 17h15 et -10.6°c à Bâle-Mulhouse à 17h52 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendons de voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 2 décembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il a fait-6.4°C à Colmar-Houssen à 17h15 et -10.6°c à Bâle-Mulhouse à 17h52 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendons de voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si il vient à neiger à mulhouse la tenue ne serait pas trop problématique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le petit front neigeux a déposé 1 cm de neige, tout est blanc sauf les routes qui le sont plus ou moins, le plus gros est attendu en fin de nuit et demain matin. Nous aussi on aura notre couche de neige et notre -10 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés