Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le front crève à vitesse grand V.

Finalement il n'y aura pas grand chose à espérer de cet épisode. C'est mort.

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Observation de pluie sur Kingersheim. Si quelque chose passe en cours d'après midi, ce sera certainement de la pluie en plaine d'Alsace car les T° ne devrait pas baisser.

Observation de pluie sur Kingersheim. Si quelque chose passe en cours d'après midi, ce sera certainement de la pluie en plaine d'Alsace car les T° ne devrait pas baisser.

ça dépend, je pense que quelques coins verront encore de la neige ... ou alors de la pluie verglaçante à la limite. chez moi par ex le gel résiste encore un peu avec -0.5 c°, et j'ai vu des flocons tomber vers 13h30...

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une belle averse de neige est en cours, il tombe de beaux gros flocons à une intensité plutôt modérée. La neige ne tient plus que sur l'ancienne neige et la végétation, c'est un peu gadou gadou sur la route...

Les températures baissent depuis midi, il fait 1,6°C

Ici, à Thionville, entre 13h30 et 14h45, il neigeait modérément (voire assez fortement vers 14h15) mais ça ne tenait pas aux surfaces non enneigées malgré la température encore négative et par contre, ça tenait sur la neige (environ 1cm supplémentaire). Actuellement, quelques flocons. Tactu: -0,8°C ; HR: 88%.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les chutes de neige se renforcent, ça tombe assez fort maintenant, même les routes reblanchissent.

La température chute ! Il fait 1,2°C Pourvu que ça dure ! default_clover.gif

eh ben, t'en a de la chance toi, ici rien du tout, T° à nouveau négative, -0.5° actu.

ça n'a pas durer, c'est à nouveau de fins flocons. en tout cas ça m'a permis de constater que la neige tient très bien au sol toujours gelé, c'est tout bon si de nouvelles averses débarquent. T actu -1.0 c°

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les températures continuent de baisser, il fait 0,8°C et il continue à neiger mais plus faiblement. J'espère qu'on va passer le négatif prochainement ! default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Quelques flocons en début d'AM, sinon pas grand chose.

Point positif, la température est resté basse, avec une tx de 0.3°C.

Actu on repasse dans le négatif : -0.2°C

La neige s'est un pau tassée, mais n'a que très peu fondue! thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...