Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Incroyable la neige a refait sont apparitions depuis 5minute avec des petit flocons mais serrer et sa se voit même pas sur les radar,tout redevient blanc même les routes,le ciel commence malgré tout a s'éclaircir,température actuelle -9,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Ce matin, le ciel est couvert il fait froid. Après avoir eu une TN de -8,6 °C

. Actu j'ai -4,5 °C

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température très stable depuis hier avec -5,1°C actu, ciel légèrement voilé, le soleil n'a aucun effet sur les températures. Bise faible, vent moyen 13 km/h. Tx provisoire de -4,6°C ce matin vers 06h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Après les quelques nuages du matin,le ciel s'est bien dégagé dans une atmosphère brumeuse.

Pas de bise,la température est descendue à -8°C cette nuit.

-4°C en ce moment sous le plein soleil.thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température actuelle officielle : -2.3°C à Sion sous un ciel avec des stratus résiduel sur les reliefs.

J'espère que la température va se stabiliser sur le bassin Lémanique parce que -0.4 selon Météo-Sciez avec des variations parfois dans le positif et -1.1°C à Genève.

Bien sûr il neigera partout, sans aucun doute, mais si ça passe en positif la neige risque d'être lourde et limiter le cumul en-dessous de 500m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Le ciel et maintenant complétement couvert mais la neige c'est arrêter de tomber depuis 12h,il reste encore 11cm sur ma table et 9a10cm au sol,température actuelle -4,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la température va se stabiliser sur le bassin Lémanique parce que -0.4 selon Météo-Sciez avec des variations parfois dans le positif et -1.1°C à Genève.

Bien sûr il neigera partout, sans aucun doute, mais si ça passe en positif la neige risque d'être lourde et limiter le cumul en-dessous de 500m.

C'est un topic d'observations et non de prévisions ...Soleil malgré quelques nuages le long des massifs, la température est bien remontée depuis ce matin avec une Tx provisoire à 0.3°C à 13h45. Le vent est faible ou nul, sud-est dominant.

Bon après-midi à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement radical de temps ici , ciel bleu , sans nuages ou presque , mais en 30 minute il est devenu totalement gris , et de plus en plus bas , d'un blanc nacré , et la température descend .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

Ciel devenant de plus en plus voilé sur la vallée du Giffre. De nouveau pas de dégel aujourd'hui sur la commune de Mieussy. Ta -2,1°C

. Tn du jour -9,7°C

et Tx du jour -0,7°C

. Rafale maxi du jour 14km/h

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie)

changement radical de temps ici , ciel bleu , sans nuages ou presque , mais en 30 minute il est devenu totalement gris , et de plus en plus bas , d'un blanc nacré , et la température descend .

Je dirais même qu'il y a un ou deux flocons qui tombent. (Lyon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...