math92 Posté(e) 29 novembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Heureusement que j'ai passé le week end dans le 22 pour être moins frustré et voir un peu de neige ce dimanche 28 novembre au matin. Parce que là ca fait pitier de ne pas voir plus de neige généralisée dans le NO avec une dépression pas si loin ... quelques tofs En tout cas globalement c'est vrai, qu'au niveau national, la saison froide 2010/2011 commence bien! En espérant juste que la Bretagne aura son "front neigeux" un moment ou l'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 29 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 pas mal,il y avait a peu près autant de neige ce matin chez moi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bravo pour ces clichés splendides imité certainement cette semaine encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 beaux clichés, merci et bravooo:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 J'aime bien la dernière photo . De la neige dans vos régions en cette période ça mérite bien qu'on s'y consacre un minimum! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 décembre 2010 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 J'aime bien la dernière photo . De la neige dans vos régions en cette période ça mérite bien qu'on s'y consacre un minimum! Neigepassion. lol mais avec l'arret du gulf stream ca va être plus fréquent! la preuve ces jours derniers déjà dans le morbihan, les cotes d'armor et le finistère! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Merci Math pour cette jolie promenade dans des zones plus hivernales que Rennes! ma préférée celle avec le ru (3) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 décembre 2010 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Merci Math pour cette jolie promenade dans des zones plus hivernales que Rennes! ma préférée celle avec le ru (3) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton com edd! Et oui le bassin rennais ce n'est pas encore ca. Serait-il pire que le bassin parisien pour écarter les averses? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés