rvbo Posté(e) 27 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Petite question peut-être naïve : t'aurais pas envie de faire une compilation de l'ensemble de ton travail sous forme de bouquin (à moins que cela ne soit déjà fait), ça doit bien intéresser un éditeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Petite question peut-être naïve : t'aurais pas envie de faire une compilation de l'ensemble de ton travail sous forme de bouquin (à moins que cela ne soit déjà fait), ça doit bien intéresser un éditeur ? Evidemment j'y pense ! D'autres l'ont déjà fait...Je me dis que ce qui est écrit n'est pas vain ! Et pourra toujours être valorisé d'une façon ou d'une autre... Un livre bien évidemment ! Mais aussi pourquoi pas une exposition itinérante... En attendant, je creuse le sillon ! Et je sème, sans trop penser à ce côté "business"... Entre nous, ce n'est pas ce qui m'intéresse à la base ! Bien à toi ! Météo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel-Air22 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je tiens aussi à me joindre aux intervenants précédents pour te féliciter. En effet, ces chroniques que tu as faites sont particulièrement plaisantes à lire. L' information y est complète grâce aux cartes, aux coupures de journaux mais aussi et surtout aux photos dont on connait l'importance (cf le Photolive). Je te remercie encore de le mettre à la portée de tous sur ton site. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Me gusta tu sitio, hay buenas historias de meteo. Encore félicitations pour ton site que j'adore et qui va bien avec le mien. Ca te dirait de faire des dossiers pour mon site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 27 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Encore félicitations pour ton site que j'adore et qui va bien avec le mien. ça va les chevilles toi ? en parlant de ton site toi, faut que tu règles ces problèmes de chargement, j'ai pas encore réussi à le visiter depuis chez moi c'est dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je ne sais pas comment faire, les requêtes sont trop importantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça va les chevilles toi ? en parlant de ton site toi, faut que tu règles ces problèmes de chargement, j'ai pas encore réussi à le visiter depuis chez moi c'est dommage Ah ces ptits jeunes... Toujours dans l'excès ! Cela dit en toute affection, j'ai souvent l'occasion de consulter et d'utiliser les données de son site ! Il figure d'ailleurs parmi mes favoris... Météo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 28 novembre 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 28 novembre 2010 tout a été dit mais encore bravo et merci pour ce remarquable travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé un message de compliment ou de sympathie ! 1914... de glaces et de feu ! Rendez-vous prochainement pour une autre année fameuse en préparation... A bientôt ! Portez-vous bien... Météo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 30 novembre 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Evidemment j'y pense ! D'autres l'ont déjà fait... Je me dis que ce qui est écrit n'est pas vain ! Et pourra toujours être valorisé d'une façon ou d'une autre... Un livre bien évidemment ! Mais aussi pourquoi pas une exposition itinérante... En attendant, je creuse le sillon ! Et je sème, sans trop penser à ce côté "business"... Entre nous, ce n'est pas ce qui m'intéresse à la base ! Bien à toi ! Météo Passion Je t'avais déjà exposé cette interrogation et c'est vrai qu'encore une fois on aimerait avoir ce genre de récit sur sa table de chevet. C'est un régal de te lire et de profiter de si belles images d'un passé pas si lointain et un ouvrage serait vraiment un support de choix plutôt que de suivre cela derrière un écran. On sait tous ici que tu fais ça par passion dévorante, écrire un ouvrage (si tu as la possibilité de ne pas engager de frais ou d'être assuré de retrouver un équilibre financier) n'est pas forcément faire du business. Tu peux le faire aussi pour concrétiser physiquement cette passion, pour partager concrètement. C'est peut être un peu vieux jeu mais la valeur sentimental est énorme lorsqu'elle s'exprime par des pages que l'on peut toucher. Enfin ça reste bien entendu ton propre choix et c'est déjà exceptionnel de pouvoir te lire sur le net, merci encore. Sache toutefois et encore une fois que si tu devais sortir une version "papier" de toutes tes chroniques, je m'inscris sur la liste des acheteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Sache toutefois et encore une fois que si tu devais sortir une version "papier" de toutes tes chroniques, je m'inscris sur la liste des acheteurs. + 1 , moi aussi, sans hésitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Je t'avais déjà exposé cette interrogation et c'est vrai qu'encore une fois on aimerait avoir ce genre de récit sur sa table de chevet. C'est un régal de te lire et de profiter de si belles images d'un passé pas si lointain et un ouvrage serait vraiment un support de choix plutôt que de suivre cela derrière un écran. On sait tous ici que tu fais ça par passion dévorante, écrire un ouvrage (si tu as la possibilité de ne pas engager de frais ou d'être assuré de retrouver un équilibre financier) n'est pas forcément faire du business. Tu peux le faire aussi pour concrétiser physiquement cette passion, pour partager concrètement. C'est peut être un peu vieux jeu mais la valeur sentimental est énorme lorsqu'elle s'exprime par des pages que l'on peut toucher. Enfin ça reste bien entendu ton propre choix et c'est déjà exceptionnel de pouvoir te lire sur le net, merci encore. Sache toutefois et encore une fois que si tu devais sortir une version "papier" de toutes tes chroniques, je m'inscris sur la liste des acheteurs. Merci... Si un ouvrage est un jour édité, et s'il peut faire des heureux, je n'ai aucune raison de m'y refuser ! J'en serais le premier ravi... Et comme je le disais précédemment à un autre intervenant, ce qui est écrit n'est pas vain ! Il sera toujours temps de coucher cette passion "virtuelle" sur les pages d'un livre... Bien à toi ! Météo Passion PS : Entre 1907 et 1914, il y a 1910 ! Une année très dense sur laquelle je travaille actuellement... A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 + 1 , moi aussi, sans hésitation S'il y'en a un à qui j'aimerais faire plaisir, c'est bien toi ! A très bientôt... Reynald. Météo Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 10 décembre 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Superbe travail une nouvelle fois! Beaucoup de recherche et beaucoup de talent! C'est un vrai plaisir à parcourir! J'en redemande! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés