Fantomon Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Voilà, c'est le grand retour de Météo stats qui va reprendre son nom d'origine météo climat: http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php Néanmoins, je n'ai pas encore remis toute la base et il y a des bugs notamment avec url rewriting. Il y a des nouveautés: ajout des données mensuelles plus anciennes que les données quotidiennes, températures en direct dans le monde entier, nouvelles stations et actualisation de la base de données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 25 novembre 2010 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Voilà, c'est le grand retour de Météo stats qui va reprendre son nom d'origine météo climat: http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php Néanmoins, je n'ai pas encore remis toute la base et il y a des bugs notamment avec url rewriting. Il y a des nouveautés: ajout des données mensuelles plus anciennes que les données quotidiennes, températures en direct dans le monde entier, nouvelles stations et actualisation de la base de données. Salut Fantomon Bonne nouvelle de voir le retour de ton site ! Bonne continuation Thierry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Voilà, la base est remise mais j'ai besoin d'aide pour le rewriting. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, ton site à l'air pas mal mais j'ai un problème à chaque page que je veux ouvrir de ton menu de gauche voilà ce qui s'ouvre : 404 - Fichier ou répertoire introuvable. La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée ou renommée, ou est temporairement indisponible. Je me suis inscris hier, mais je n'ai toujours pas eu de confirmation et cela ne fonctionne toujours pas! Peux-tu me dire comment faire? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il n'y a plus besoin de confirmation, connecte toi avec tes identifiants. En fait, j'ai un problème avec l'URL rewriting. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ton site est absolument MONSTRUEUX. Si seulement, il pouvait être plus stable (sans ces periodes d'indisponibilité) ça serait magnifique. Il faut que tu continues d'élargir le nombre de stations disposant de données quotidiennes, ça serait extra... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Salut, merci pour ton site, lent mais extra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 26 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 chez moi le lien marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La lenteur est vraiment problématique Fantomon. Si tu pouvais régler ça, ton site y serait très très gagnant, car dès fois j'attend cinq minutes... De même, je rencontre de grosses difficultés à m'inscrire... C'est dommage parce que les données sont excellentes... Quand j'essaye de m'inscrire, ça me marque ça TOUT le temps... "Field 'description' doesn't have a default value" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Site très lent, j'arrive pas à y accéder. Mozilla Firefox à même planté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 28 novembre 2010 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Salut à tous et salut Fantomon Chez moi ça va à peu près question rapidité !(J'utilise aussi Firefox) Une question stpl : Comment accéder à la page qui résume en un coup d'œil toutes les années de relevés pour une même station (avec le nombres de jours avec -10°, -5° +20° etc...) Par le passé j'avais trouvé ça génial mais je n'ai plus le lien ! Bonne continuation salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 En fait, il y a un problème avec la table des inscriptions que j'ai réglé en partie, actualises si ça refait le bug ça finira par marcher et vous vous connecter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai réussi à m'inscrire et le site est bien plus rapide qu'avant. Y a du progrès ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco13 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir , Le site parait bien , petit souci tout de même , je suis inscrit depuis quelques et toujours de validation de mon compte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Réinscris toi, ça a buggé en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés