Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Retour de météostats météoclimat


Fantomon
 Partager

Messages recommandés

Voilà, c'est le grand retour de Météo stats qui va reprendre son nom d'origine météo climat:

http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php

Néanmoins, je n'ai pas encore remis toute la base et il y a des bugs notamment avec url rewriting.

Il y a des nouveautés: ajout des données mensuelles plus anciennes que les données quotidiennes, températures en direct dans le monde entier, nouvelles stations et actualisation de la base de données.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vergèze ( Gard ) Alt. 40m

Voilà, c'est le grand retour de Météo stats qui va reprendre son nom d'origine météo climat:

http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php

Néanmoins, je n'ai pas encore remis toute la base et il y a des bugs notamment avec url rewriting.

Il y a des nouveautés: ajout des données mensuelles plus anciennes que les données quotidiennes, températures en direct dans le monde entier, nouvelles stations et actualisation de la base de données.

Salut Fantomon

Bonne nouvelle de voir le retour de ton site !

Bonne continuation

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton site à l'air pas mal mais j'ai un problème à chaque page que je veux ouvrir de ton menu de gauche voilà ce qui s'ouvre :

404 - Fichier ou répertoire introuvable.

La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée ou renommée, ou est temporairement indisponible.

Je me suis inscris hier, mais je n'ai toujours pas eu de confirmation et cela ne fonctionne toujours pas!

Peux-tu me dire comment faire?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lenteur est vraiment problématique Fantomon. Si tu pouvais régler ça, ton site y serait très très gagnant, car dès fois j'attend cinq minutes... De même, je rencontre de grosses difficultés à m'inscrire... C'est dommage parce que les données sont excellentes...

Quand j'essaye de m'inscrire, ça me marque ça TOUT le temps... "Field 'description' doesn't have a default value"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vergèze ( Gard ) Alt. 40m

Salut à tous et salut Fantomon

Chez moi ça va à peu près question rapidité !(J'utilise aussi Firefox)

Une question stpl : Comment accéder à la page qui résume en un coup d'œil toutes les années de relevés pour une même station (avec le nombres de jours avec -10°, -5° +20° etc...)

Par le passé j'avais trouvé ça génial mais je n'ai plus le lien !

Bonne continuation

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...