Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VP2 sur Amazon.com

Asperatus73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de trouver la VP2 (sans fils) à moins de 500€ neuve sur Amazon.com (Mon lien).

Est-ce normal ?

Je en sais pas si c'est normal (conversion € / $ ) mais attention si tu comptes l'acheter aux fréquences puisque aux USA elles sont différentes que celles utilisées en Europe et même interdites :http://davisvantagepro2.tumblr.com/

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour,

Je viens de trouver la VP2 (sans fils) à moins de 500€ neuve sur Amazon.com (Mon lien).

Est-ce normal ?

Sinon, où avez-vous acheté votre VP2 et à quel prix ?

Asperatus

C'est normal c'est une station US et elle sont vendue beaucoup moins chère et de plus elle utilise une fréquence interdite en France.Phil

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut , oui c'est normal le prix c'est direct us, c'est le prix en france qui est anormal thumbup.gif . Normalement c'est illégal d'utiliser des frequences interdites en france mais ce n'est pas la puissance de la vp2 qui va brouiller quoi que ce soit lool. Peut etre si ebay , ou site us direct tu pourrais la toucher moins cher.

S tu essaies de l'acheter tu verras qu'après avoir indiqué ton adresse de livraison que :

Davis Instruments Vantage Pro2 Weather Station (Wireless) cannot be shipped to the selected address.

Donc tu ne peux pas l'acheter.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ok et ma 2e question ? 83e37b7246fdfcb99b2754210ebeae27.png Où et à combien avez-vous acheté votre VP2 ?

Il existe des dizaines de topic qui répondent à cette question, merci de faire une petite recherche dans cette partie du forum...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...