Asperatus73 Posté(e) 21 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Je viens de trouver la VP2 (sans fils) à moins de 500€ neuve sur Amazon.com (Mon lien). Est-ce normal ? Sinon, où avez-vous acheté votre VP2 et à quel prix ? Asperatus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 21 novembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Je viens de trouver la VP2 (sans fils) à moins de 500€ neuve sur Amazon.com (Mon lien). Est-ce normal ? Je en sais pas si c'est normal (conversion € / $ ) mais attention si tu comptes l'acheter aux fréquences puisque aux USA elles sont différentes que celles utilisées en Europe et même interdites :http://davisvantagepro2.tumblr.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Je viens de trouver la VP2 (sans fils) à moins de 500€ neuve sur Amazon.com (Mon lien). Est-ce normal ? Sinon, où avez-vous acheté votre VP2 et à quel prix ? Asperatus C'est normal c'est une station US et elle sont vendue beaucoup moins chère et de plus elle utilise une fréquence interdite en France.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 21 novembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Salut , oui c'est normal le prix c'est direct us, c'est le prix en france qui est anormal . Normalement c'est illégal d'utiliser des frequences interdites en france mais ce n'est pas la puissance de la vp2 qui va brouiller quoi que ce soit lool. Peut etre si ebay , ou site us direct tu pourrais la toucher moins cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 S tu essaies de l'acheter tu verras qu'après avoir indiqué ton adresse de livraison que : Davis Instruments Vantage Pro2 Weather Station (Wireless) cannot be shipped to the selected address. Donc tu ne peux pas l'acheter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 22 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Ok et ma 2e question ? Où et à combien avez-vous acheté votre VP2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Ok et ma 2e question ? Où et à combien avez-vous acheté votre VP2 ? Il existe des dizaines de topic qui répondent à cette question, merci de faire une petite recherche dans cette partie du forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés