guntar79 Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, quelqu'un a t il déjà acheté la station météo vendu par geant à 59,99, ca fait plusieurs fois en 1 ans que je la vois ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, quelqu'un a t il déjà acheté la station météo vendu par geant à 59,99, ca fait plusieurs fois en 1 ans que je la vois ! Merci Aurai tu un lien à nous donner ? Ca pourrait nous aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
station meteo Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 bonsoir c'est la même marque que auriol a 49.90 a lidl qui devrait arriver pour Noël je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 14 novembre 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Le prix ne peut pas nous dire grand chose, donnez nous plutôt la marque et les références de la station qu'ils proposent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Le prix ne peut pas nous dire grand chose, donnez nous plutôt la marque et les références de la station qu'ils proposent. A+ Voilà, mais ce n'est qu'un catalogue ! P74 Catalogue J'irais voir en magasin @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir Guntar79. Tu as bien identifié le produit. Sur ce forum en tapant lidl tu vas aboutir sur la discussion la concernant (si tu ne le sais pas déjà). Elle est également vendue sous l'étiquette Auriol et Ventus. Les informations qu'elle donne seront peut-être suffisantes pour ta curiosité personnelle. A un degré prés tu sauras comment te vêtir avant de mettre le nez dehors. Et, d'autre part tu ne râleras pas si l'info affichée sur la console n'est pas pile poil celle de la station météo France voisine. Attends encore un peu, lidl refera peut la même opération à 49.90 courant décembre. Au plaisir de te lire à nouveau lorsque tu auras acquis la station que tu cherches. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir Guntar79. Tu as bien identifié le produit. Sur ce forum en tapant lidl tu vas aboutir sur la discussion la concernant (si tu ne le sais pas déjà). Elle est également vendue sous l'étiquette Auriol et Ventus. Les informations qu'elle donne seront peut-être suffisantes pour ta curiosité personnelle. A un degré prés tu sauras comment te vêtir avant de mettre le nez dehors. Et, d'autre part tu ne râleras pas si l'info affichée sur la console n'est pas pile poil celle de la station météo France voisine. Attends encore un peu, lidl refera peut la même opération à 49.90 courant décembre. Au plaisir de te lire à nouveau lorsque tu auras acquis la station que tu cherches. Alex. Effectivement, j'ai trouvé le thême sur la station LIDL Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour guntar79. Bonne nouvelle !. La station Auriol revient à la vente chez Lidl le samedi 18/12/2010 au prix maintenu de 49,99 €. A titre indicatif, il serait peu être bon que tu sois présent à l'ouverture des portes du magasin si, le produit continue à t'intéresser. Bonne journée. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 7 décembre 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 7 décembre 2010 je vait m'en achetez une vous croyez qu'il y en aura l'après midi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
station meteo Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 je vait m'en achetez une vous croyez qu'il y en aura l'après midi ? bonsoira mon avis il y en aura plus s'il en mettre moins de 10 comme d'habitude il faudrait un proche qui va a votre place cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir Ben01. A cela je ne peux répondre car je ne suis pas devin. peut-être oui, peut-être non. Tout dépendra du quota accordé au magasin et de l'intérêt des clients de la zone de chalandise. A titre du vécu sur une machine à pain, en 2005 sur le magasin d'Aubagne B du Rh (seconde opé à 3 mois d'intervalle), sur 10 produits présentés sur la palette, il n'y en avait plus un de disponible 5' après l'ouverture des portes le matin. Et attention, c'était chaud !, bousculade à l'entrée. L'info que j'ai communiquée pour le 18, est en encart sur le télé z de la semaine du 11 au 17 décembre. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés