Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Intervention qui sera faite ce soir donc en direct /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Intervention sur quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Intervention sur quoi? Je ne serais te répondre Eric, information eu depuis Facebook, je n'ai pas d'autres informations... Désolé, je vais essayé d'en avoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Voila le sujet: Sur les phénomènes de houle de ces derniers jours sur les côtes Françaises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Merci Maxime, je tenterai de le voir ce fameux Fred! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bravo Fred, il ne s'est pas laissé embarqué par le mini-tsunami des journalistes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 C'était un point sur la situation. Bravo à Fred, beaucoup de précisions dans ses explications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Fred parfait et voix toujours agréable en plus. Quel talent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés