mathias Posté(e) 11 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Vue splendide depuis le Beaumont... L'Oisans... Belles couleurs... Routes de montagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 As-tu vu la neige? Car sur cette photo on voit des petits hameaux moi je m'attendais à voir une vue assez loin vers des chaines de montagnes. Cependant je pense que les couleurs automnale devait être superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 A bravo elles sont très belles. Joli contraste automnale. C'est vraiment le genre de photos que je comptais voir. Tu en as d'autres? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 A bravo elles sont très belles. Joli contraste automnale. C'est vraiment le genre de photos que je comptais voir. Tu en as d'autres? Merci, les autres arrivent petit à petit...toutes les critiques sont les bienvenues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour Mathias, C'est vraiment dommage, quand tes photos sont affichées le chargement et vraiment trop long.... Et en liens, c'est moins sympa....qu'en affichage direct La meilleur solution c'est de réduire le format, par exemple 800 X 600. Mais ce n'est qu'un avis...tu vas te dire quel "Emm****deur" celui-la ! En toute amitié. PS.Et certains liens arrivent sur un site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Belle photo pour la 2ème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pas la peine de poster 1 message/photo et de les poster en format géant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Certaines photos sont vraiment très jolies. Merci. Je partage cependant les remarques de gdev. J'aime beaucoup celle que tu as intitulée "route de montagne", ce routin qui serpente est une véritable invitation à la balade, à l'évasion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Jolies photos,j'ai pu les voir au bout de ...5 minutes! Le format que tu proposes fait ramer d'une force les petits ordis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Tout est réparé; ça devrait être plus fluide ce coup ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 En direction du Mont Aiguille à Saint Laurent en Beaumont... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Merci Mathias pour tes photos . J'aime particulièrement ta 1ère photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 11 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 11 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 moi j'aime bien tes photos, merci du reportage. j'aime bien la neige est les conditions hivernales en altitude, et en plaine, l'automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 La première et la deuxième sont vraiment belles ! Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 14 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2010 L'abominable homme des forêts...Ames sensibles s'abstenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 14 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Les hautes herbes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Seconde fournée très diversifiée et de qualité. Encore merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 17 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Entre La Mure et Corps, l'hiver n'est plus très loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 De très jolies compos sur ce fil. On aime on n'aime pas... moi j'aime. Merci Mathias. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 17 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2010 De très jolies compos sur ce fil. On aime on n'aime pas... moi j'aime. Merci Mathias. merci! Petite sortie dans les environs de la Salette. Entre eau liquide et neige, les deux photos sont prises à deux mètres d'intervalle! Belle vue sur l'Obiou et le Drac en contre-bas... Route qui mène au sanctuaire de la Salette... L'église de la Salette... Suite aux précipitations des dernières 48 heures, les cascades s'en donnent à coeur joie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 17 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Enfin pour terminer, le clocher de Corps et sa majesté l'Obiou... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guermantes Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bravo! Tes photos sont vraiment jolies. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 19 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Bravo! Tes photos sont vraiment jolies. Merci! merci! Le pont de Ponsonnat et le massif du Coiro en arrière plan... Route du Trièves sous le soleil de Novembre avec en toile de fond le massif de l'Oisans enneigé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Le sud-Isère donne vraiment une impression de grands espaces, avec ce mélange de plateaux aux perspectives dégagées et de grands sommets déchiquetés... Merci pour tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 20 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Le sud-Isère donne vraiment une impression de grands espaces, avec ce mélange de plateaux aux perspectives dégagées et de grands sommets déchiquetés... Merci pour tes photos ! Oui c'est vrai Jtomtom.Les reliefs y sont plus doux notamment dans le Trièves entre Dévoluy, Sud Vercors et Vallée du Drac. Le climat y est plus doux, l'hiver que le reste du département à altitude égale. En revanche, quand les précipitions méditerranéennes remontent sur notre région, nous sommes en général les mieux lotis pour les amateurs de pluie ou de neige lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés