Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Publithèque MF


Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Depuis le 19 octobre dernier, la climathèque MF a été remplacé par la publithèque.

Je n'ai pas vraiment bien compris à quoi servait ce changement, malgré la lecture des mails que j'ai reçu de la part de météo-france ces derniers temps.

Mais j'avais surtout une question à ce sujet. J'ai remarqué qu'on ne pouvait plus utilisé les points offerts du partenariat MF/IC dans la publithèque ( il faut ouvrir un nouveau compte default_wacko.png ), alors qu'on pouvait les utiliser dans la climathèque.

Est-il possible de transférer les points qu'il me reste, sur le nouveau compte dédié à la publithèque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Depuis le 19 octobre dernier, la climathèque MF a été remplacé par la publithèque.

Je n'ai pas vraiment bien compris à quoi servait ce changement, malgré la lecture des mails que j'ai reçu de la part de météo-france ces derniers temps.

Mais j'avais surtout une question à ce sujet. J'ai remarqué qu'on ne pouvait plus utilisé les points offerts du partenariat MF/IC dans la publithèque ( il faut ouvrir un nouveau compte default_wacko.png ), alors qu'on pouvait les utiliser dans la climathèque.

Est-il possible de transférer les points qu'il me reste, sur le nouveau compte dédié à la publithèque ?

J'ai remarqué une différence et de taille, il n'y a plus de TVA, soit presque 20% de moins sur le cout d'un produit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Est-il possible de transférer les points qu'il me reste, sur le nouveau compte dédié à la publithèque ?

Si j'ai bien compris, il fallait le faire avant le 19 octobre, date à laquelle a été lancée le portail "Données publiques". Mais j'avoue que tout cela n'est pas très clair default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Si j'ai bien compris, il fallait le faire avant le 19 octobre, date à laquelle a été lancée le portail "Données publiques". Mais j'avoue que tout cela n'est pas très clair default_crying.gif

Ah d'accord, et bien tant pis. Il me reste encore 200pts que j'utiliserai certainement pour des observations en temps réel. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis fait "un peu avoir" car je n'ai pas reçu le mail de Météo-France m'indiquant les changements. Heureusement il me restait plus beaucoup de points mais je ne peux pas les transférer.

Il y a eu un problème de communication de leur part car certains ont reçu un mail et d'autres pas...

J'ai envoyé un email pour leur demandé si il y avait possibilité de rattraper la chose cela fait maintenant 2 semaines.

Et aucune réponse.... c'est vraiment pas très sympa de leur part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...