JLF57 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je voudrais changer les caractéristiques de ma nouvelle station dans les données archivées (base climato et pluvio) Le fait d'inscrire une station supplémentaire ne supprime pas les données que je renseigne depuis 5 ans ? Vu que la nouvelle station (VP2+) remplace la WS 2500 au même emplacement depuis mai 2010 ne serait-il pas judicieux de mettre un bouton modifier les caractéristiques de votre station vu que la situation sur le terrain ne change pas par rapport aux obstacles ? Merci d'avance pour vos renseignements. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 d'ailleur la base climato semble avoir quelques soucis de couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Déçu à l'heure qu'il est de n'avoir encore reçu aucune réponse à ma question par un responsable technique de la rubrique concernée. Ca doit être à cause du pont je pense Cordialement Jean-Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Déçu à l'heure qu'il est de n'avoir encore reçu aucune réponse à ma question par un responsable technique de la rubrique concernée. Ca doit être à cause du pont je pense Cordialement Jean-Luc Bonjour, Nous n'avons aucune question à ce sujet, et même pendant le "pont" nous répondons aux mails. À quelle adresse l'as-tu envoyé ? Via le formulaire de contact ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Nous n'avons aucune question à ce sujet, et même pendant le "pont" nous répondons aux mails. À quelle adresse l'as-tu envoyé ? Via le formulaire de contact ? Non j'avais fait une nouvelle demande d'inscription et suite au piratage du site la partie Climato était en dérangement d'aprés Jérome67 (mail perso) c'est pourquoi j'utilise le forum cette fois çi pour poser deux questions avant de faire une nouvelle inscription. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ah oui d'accord... j'avais pas lu plus haut et pas vu le sujet avant, c'est ptêt plus pratique d'envoyer un mail via le formulaire de contact pour suivre les demandes. -> Le fait d'ajouter un nouveau poste ne supprime pas les anciennes données ; et d'ailleurs en cas d'erreur nous disposons de sauvegardes -> Pour modifier les caractéristiques de la station, ce n'est absolument pas possible dans cette version du site sans tout "foutre en l'air", désolé. Il faudra attendre la nouvelle version du site qui palliera à ces problèmes. Si tu souhaites modifier quelque chose de spécifique, n'hésite pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact du site, ou par mail en précisant ton pseudo sur le site (c'est plus rapide que de rechercher qui a envoyé le mail ! ) Donc voilà j'espère avoir répondu à tes deux questions, tu peux normalement faire une nouvelle inscription étant donné que la base climato, après avoir eu de nombreux problèmes jusqu'à cet été, est désormais opérationnelle, mis à part un nouveau problème avec les couleurs qui sera résolu dans les prochains jours. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Eh bien merci Fred59 d'avoir répondu à ma demande, je vais sans doute attendre la prochaine version du site prévue pour 2011. Bon week-end également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour A priori il y a une petite erreur sur la carte de novembre 2010 pour Armentières (59). Il est indiqué 71 mm de total alors que j'ai envoyé un cumul de 104.9 mm. Je pense que c'est le cumul d'octobre 2010 qui est reporté sur la carte de novembre 2010. Cordialement Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 12 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, il y a environ deux semaines j'ai envoyé une demande d'inscription pour être dans la base climato et pluvio. L'avez-vous bien reçu? merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, il y a environ deux semaines j'ai envoyé une demande d'inscription pour être dans la base climato et pluvio. L'avez-vous bien reçu? merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Sébastien,nous avons bien reçu votre demande pour la base climato. Pour la base pluvio, je vais contacter le responsable de la rubrique pour lui demander. Je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 14 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Ok merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour il y a quelques temps j'ai fait ma demande pour la base climato, je voudrais savoir si elle a été reçu. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour A priori il y a une petite erreur sur la carte de novembre 2010 pour Armentières (59). Il est indiqué 71 mm de total alors que j'ai envoyé un cumul de 104.9 mm. Je pense que c'est le cumul d'octobre 2010 qui est reporté sur la carte de novembre 2010. Cordialement Eric Bonsoir Est-il possible de corriger mon cumul sur la carte ? Merci. Cordialement Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir Est-il possible de corriger mon cumul sur la carte ? Merci. Cordialement Eric J'ai fait la demande au responsable de la base pluvio /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir Cela fait 3 fois que j'envoie des relevés pour mars sans résultat : ma station n'apparait pas dans la liste des relevés. Le mois dernier déjà j'ai du m'y reprendre à 2 reprises, pourtant à chaque fois j'avais le message me disant que mes relevés avaient bien été envoyés et qu'ils étaient en attente de validation. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 avril 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir Cela fait 3 fois que j'envoie des relevés pour mars sans résultat : ma station n'apparait pas dans la liste des relevés. Le mois dernier déjà j'ai du m'y reprendre à 2 reprises, pourtant à chaque fois j'avais le message me disant que mes relevés avaient bien été envoyés et qu'ils étaient en attente de validation. Eric Même remarque. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 13 avril 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 13 avril 2011 bonjour combien de temps sa met de temps de comfirmer mon inscription a la base climato? merci d'avance! cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bonsoir Cela fait 3 fois que j'envoie des relevés pour mars sans résultat : ma station n'apparait pas dans la liste des relevés. Le mois dernier déjà j'ai du m'y reprendre à 2 reprises, pourtant à chaque fois j'avais le message me disant que mes relevés avaient bien été envoyés et qu'ils étaient en attente de validation. Eric Bonsoir La carte de la base pluvio pour mars 2011 vient de sortir et les données de ma station n'apparaissent pas ! Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 avril 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 23 avril 2011 bonjour, j'ai envoyé une demande d'inscription pour la base climato. comme j'ai fabriqué mon abri météo moi même on m'a demandé des photos, ce qui me parait entièrement logique. sa va bientôt faire 2 semaines que j'ai envoyé les photos de mon abri et j'ai toujours aucune réponse... est-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 bonjour, j'ai envoyé une demande d'inscription pour la base climato. comme j'ai fabriqué mon abri météo moi même on m'a demandé des photos, ce qui me parait entièrement logique. sa va bientôt faire 2 semaines que j'ai envoyé les photos de mon abri et j'ai toujours aucune réponse... est-ce normal? Salut Neige. Si je me souviens bien. J'ai attendu 5 semaines! (après j'ai envoyé les photos) Patience & patience! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 avril 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 avril 2011 Salut Neige. Si je me souviens bien. J'ai attendu 5 semaines! (après j'ai envoyé les photos) Patience & patience! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon ok, je vais prendre mon mal en patience alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à toi Ulrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 26 avril 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 26 avril 2011 bonjour, j'ai envoyé une demande d'inscription pour la base climato. comme j'ai fabriqué mon abri météo moi même on m'a demandé des photos, ce qui me parait entièrement logique. sa va bientôt faire 2 semaines que j'ai envoyé les photos de mon abri et j'ai toujours aucune réponse... est-ce normal? bonjour! moi aussis j'ai du l'envoyer dans les memes temps que toi et je n'ai toujours rien recu,mais comme a l'air de le dire ulrick c'est normal,donc attendons mai je suis impatient de mettre les donnees! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Toujours des difficultés pour envoyer les relevés pour le mois d'avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Moi aussi je me suis inscrits à la la base pluvio,j'avais une réponse par mails me demandant une photo et les obtacles qui serait genant en réponse j'ai un code je n'arrive à y entrer et ma station n'apparait pas dans la liste et je suis inscrit depuis fin mai.Est qu'il y à une personne pour renseignier? merci de votre réponse cordialement météo 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés