Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouveau modèle!

Virgile
 Partager

Messages recommandés

Je sais pas si cela a été déjà annoncé mais on a accès à un nouveau modèle sur météociel, le bom access, un modèle australien. Je sais pas s'il est fiable mais comme c'est à l'autre bout du monde, je me méfie.

http://www.meteociel.fr/modeles/bome_cartes.php

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Virgile, on en a déjà parler pas mal dans les évolutions à long termes, etc.

Et apparemment, il serait assez fiable d'après ses premières sorties.

Mais merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

default_flowers.gif

ok merci.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

default_flowers.gif

Ha bon ? Ce n'est pas mon point de vue. Ce modèle faisait partit de ceux qui presque jusqu'au dernier moment voyaient la grosse dépression sur la Grande Bretagne sans descendre sur la France. On ne peut pas dire que jusqu'à maintenant il est été très fiable.

Le CEP et GFS avait vu la situation mieux que ce modèle en tout cas.

Je sais pas si cela a été déjà annoncé mais on a accès à un nouveau modèle sur météociel, le bom access, un modèle australien. Je sais pas s'il est fiable mais comme c'est à l'autre bout du monde, je me méfie.

http://www.meteociel...bome_cartes.php

Il a le même coeur de modèle que UKMO. Et perso, après une semaine de consultation, je le trouve tout à fait correct !

http://www.meteociel.fr/modeles/bome_cartes.php

Je ne t'ai pas du tout dans le colimateur Virgile, mais ça fait un bon moment qu'il est bien sorti BOM ACCESS default_flowers.gif

Ha bon ? Ce n'est pas mon point de vue. Ce modèle faisait partit de ceux qui presque jusqu'au dernier moment voyaient la grosse dépression sur la Grande Bretagne sans descendre sur la France. On ne peut pas dire que jusqu'à maintenant il est été très fiable.

Le CEP et GFS avait vu la situation mieux que ce modèle en tout cas.

Lefan , peut être que pour le moment il n'est pas fiable . Peut être un défaut de jeunesse qu'il sera amélioré avec le temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Lefan , peut être que pour le moment il n'est pas fiable . Peut être un défaut de jeunesse qu'il sera amélioré avec le temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas d'accord, je trouve bien il tient la route.

Je le consulte avec pas mal d'attention et il se débrouille aussi bien que les autres modèles, maintenant faudra voir ce qu'il va dire dans les situations un peu plus extrêmes.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Exellent modèle je trouve, généralement fiable, pour moi, il fait partit de l'un des meilleurs même si, ils ont à peu près tous des qualités.