Virgile Posté(e) 7 novembre 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Je sais pas si cela a été déjà annoncé mais on a accès à un nouveau modèle sur météociel, le bom access, un modèle australien. Je sais pas s'il est fiable mais comme c'est à l'autre bout du monde, je me méfie. http://www.meteociel.fr/modeles/bome_cartes.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 novembre 2010 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Ah oui ça fait depuis lundi qu'il est sur météociel celui la non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Virgile, on en a déjà parler pas mal dans les évolutions à long termes, etc. Et apparemment, il serait assez fiable d'après ses premières sorties. Mais merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 novembre 2010 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Virgile, on en a déjà parler pas mal dans les évolutions à long termes, etc. Et apparemment, il serait assez fiable d'après ses premières sorties. Mais merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 novembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Virgile, on en a déjà parler pas mal dans les évolutions à long termes, etc. Et apparemment, il serait assez fiable d'après ses premières sorties. Mais merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ha bon ? Ce n'est pas mon point de vue. Ce modèle faisait partit de ceux qui presque jusqu'au dernier moment voyaient la grosse dépression sur la Grande Bretagne sans descendre sur la France. On ne peut pas dire que jusqu'à maintenant il est été très fiable. Le CEP et GFS avait vu la situation mieux que ce modèle en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Je sais pas si cela a été déjà annoncé mais on a accès à un nouveau modèle sur météociel, le bom access, un modèle australien. Je sais pas s'il est fiable mais comme c'est à l'autre bout du monde, je me méfie. http://www.meteociel...bome_cartes.php Il a le même coeur de modèle que UKMO. Et perso, après une semaine de consultation, je le trouve tout à fait correct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Je sais pas si cela a été déjà annoncé mais on a accès à un nouveau modèle sur météociel, le bom access, un modèle australien. Je sais pas s'il est fiable mais comme c'est à l'autre bout du monde, je me méfie. http://www.meteociel.fr/modeles/bome_cartes.php Je ne t'ai pas du tout dans le colimateur Virgile, mais ça fait un bon moment qu'il est bien sorti BOM ACCESS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Ha bon ? Ce n'est pas mon point de vue. Ce modèle faisait partit de ceux qui presque jusqu'au dernier moment voyaient la grosse dépression sur la Grande Bretagne sans descendre sur la France. On ne peut pas dire que jusqu'à maintenant il est été très fiable. Le CEP et GFS avait vu la situation mieux que ce modèle en tout cas. Lefan , peut être que pour le moment il n'est pas fiable . Peut être un défaut de jeunesse qu'il sera amélioré avec le temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Lefan , peut être que pour le moment il n'est pas fiable . Peut être un défaut de jeunesse qu'il sera amélioré avec le temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'accord, je trouve bien il tient la route. Je le consulte avec pas mal d'attention et il se débrouille aussi bien que les autres modèles, maintenant faudra voir ce qu'il va dire dans les situations un peu plus extrêmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Un nouveau modèle, très bien, mais c'est un casse tète en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Exellent modèle je trouve, généralement fiable, pour moi, il fait partit de l'un des meilleurs même si, ils ont à peu près tous des qualités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés