jupiter57 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour J'ai une station La Cross Technologie WS 2350. Je me suis inscrit sur Static et comme système de récupération de donnée on me propose plusieurs choix J'ai choisi vws mais je ne sais pas si cela fonctionne. J'ai télécharger le programme vws sur ambient wheather et je n'arrive pas à m'enregistrer. comment faire pour que cela fonctionne et ai je le bon programme ? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Je croyais que StatIC ne prennait que les stations Davis. Pour ma part,StatIC vient chercher un fichier sur le serveur toutes les 30 minutes. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 novembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Je croyais que StatIC ne prennait que les stations Davis. Pour ma part,StatIC vient chercher un fichier sur le serveur toutes les 30 minutes. @+ Je le pensais aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Tu as effectivement envoyé ta demande, mais elle n'a pas été validée en tant que telle car effectivement, ta station est une Lacrosse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupiter57 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Tu as effectivement envoyé ta demande, mais elle n'a pas été validée en tant que telle car effectivement, ta station est une Lacrosse. Alors comment faire pour integrer le réseau static ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Alors comment faire pour integrer le réseau static ?? Seules les stations Davis (voire mieux!) sont qualifiées pour le réseau StatIC. Pour toutes les autres, il existe l'annuaire des stations Infoclimat: http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-amateurs.php http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-amateurs_rejoindre.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés