Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

2.8 degré également à Bergerac. Température toujours en baisse

Autour de 1.5°C sur Limoges, 1°C à Guéret.

Pas de gel de prévu mais on va passer près du verglas demain matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

-1.0°C pile à l'heure actuelle. Ciel dégagé. Vent nul. Belle petite gelée blanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ça faisait un petit moment que j'avais pas posté.

Le brouillard est bien présent sur Blagnac avec une visibilité bien réduite et une température de 1°C.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville (77)

le brouillard est bien présent autour de Toulouse, notamment ici à Gagnac où la visibilité est très réduite (< 100m) et je ne serai pas étonné à ce qu'il tienne une bonne partie de la journée.

Actu : 0.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Bergerac

le soleil est arrivé dans l'aprés midi. actu 7 degré. température en baisse depuis 15h30 environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Retour au pays - et au boulot - après une parenthèse nivernaise de deux semaines.

Et retour au climat océanique : pas de grand froid, et à chaque jour son lot d'averses fortes, parfois durables (dimanche, lundi), parfois avec un peu de "solide" dessous (lundi, mercredi), parfois avec un petit coup de tonnerre en prime (lundi, mardi).

Tn de 3.5°

ce matin avec un brouillard bien dense, ce qui constitue la plus basse valeur depuis le début de l'épisode et par conséquent la Tnn provisoire du mois. Il y a de la marge de progression, mais cela devrait bien baisser les prochains jours.

Par contre, on approche les 260mm depuis le 1er (peut-être d'ailleurs qu'ils ont été atteints avec l'averse d'aujourd'hui), premier mois excédentaire en pluviométrie depuis janvier ! Enfin ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite gelée (la 5ème de la saison froide) ce matin avec -1°C avec un peu de brouillard.

Ensuite, le brouillard s'est levé et le soleil présent nous a donné une très belle journée (tmax autour de 10°C). Et depuis 16h, net rafraichissement avec actu 2.5°C, surement une belle gelée demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Aprés être descendue à 1.0°C la T remonte un peu à présent : 1.9°C. Ciel couvert 4/8.

MF ne prévoit pas de gelée en raison de la couverture nuageuse qui va trés rapidement gagner nos plaines, en premiére partie de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,

je pensais ce matin me lever avec une belle gelée et bien NON ,

au contraire la température est positive actuellement 5.3°

avec un vent de SUD faible 14km/h

au maxi et une moyenne de 4km/h

et

l'humidité de 100/% et une pression de 1009 hpa en faite tout sa pour de la flotte .

je vous souhaite une bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,

je pensais ce matin me lever avec une belle gelée et bien NON ,

au contraire la température est positive actuellement 5.3°

avec un vent de SUD faible 14km/h

au maxi et une moyenne de 4km/h et

l'humidité de 100/% et une pression de 1009 hpa en faite tout sa pour de la flotte .

je vous souhaite une bonne journée .

Bonjour

pas très chaud non plus quand on n'aime pas le froid default_angry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelques averses ce matin avec un peu de grésil et c'est maintenant l'orage, cumul depuis ce matin 4.6 mm, 191 mm pour le mois. actu 6.3°.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les averses s'intensifient actuellement accompagnées parfois de coups de tonnerre et de grésil ! Vent d'ouest à nord-ouest modéré avec des rafales de 60 à 80 km/h sous les averses, 8.2°C actu !

Bon après midi !

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...