Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Des trombes d'eau toute la journée sous forme d'averses s'accompagnant régulièrement de grésil ou de coups de tonnerre (la dernière datant d'il y a quelques minutes), lumière allumée au boulot toute la journée sachant qu'il faisait quasiment nuit par moments. On en aurait presque l'impression qu'il n'a même pas fait jour aujourd'hui ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les averses devraient durer toute la nuit en s'affaiblissant cependant au fil des heures. MF 40 évoque quelques flocons possibles demain matin, pourquoi pas, mais je pense que cela restera localisé et bien faible. D'ailleurs, si l'on se fie aux modèles fins, il n'est même pas assuré qu'il gèle ici cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas de chance dans le 64 ! On a de nombreuses et fortes averses, mais la T°C et trop douce........... ça baisse, mais au bout d'un moment il n y aura plus d'averses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas de chance dans le 64 ! On a de nombreuses et fortes averses, mais la T°C et trop douce........... ça baisse, mais au bout d'un moment il n y aura plus d'averses !

pluie et neige mêlées annoncées sur le bassin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Bonsoir,

Ici averses froides toute la journée. T mini 0.9 max 6.1° actu 3.4.

C'est vraiment frustrant de voir qu'il neige ou qu'il va neiger sur les 3/4 du pays. Devinez quel est le dernier quart?! default_dry.png On est vraiment maudit pour la neige default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Bonsoir à tous,je suis sur saint médard et il ne tombe rien alors que les radards modélisent des précipitations ! bug ou pas ?

A St Médart, il pleut 40 minutes plus tard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ici la température baisse toujours actuellement 1.2° en espérant qu'elle ne remonte pas , de toute façon la neige vers chez moi je n'y crois pas trop mais saitons jamais default_rolleyes.gif

Qu'elle remonte ou pas de 0.5°c ou même 1°c, cela ne changera pas grand chose... il n'y à aucun influence maritime pour cette nuit... la moindre averse qui se produira dans les terres sera essentiellement sous forme de neige!

Malheureusement, j'ai bien peur que ces averses se cantonnent plus à l'Ouest et au Sud.

-0.4°c ici vers Créon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle remonte ou pas de 0.5°c ou même 1°c, cela ne changera pas grand chose... il n'y à aucun influence maritime pour cette nuit... la moindre averse qui se produira dans les terres sera essentiellement sous forme de neige!

Malheureusement, j'ai bien peur que ces averses se cantonnent plus à l'Ouest et au Sud.

-0.4°c ici vers Créon.

oui, pour l'instant sur le radar ça passe sur le bassin et les Landes, pas grand chose au dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur meteociel on annonce foudre ,quelqu'un a l'info ?

ha tien la température est en train de remonter , sa sent pas bon , aller je vais me coucher tien !

on verra bien demain.bonne nuit les petits .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyme (46)

La journée pluie et neige mélée ont alterné, la température est resté stable autour de 4 à 5 °c

Maintenant le ciel est en train de se dégager.On voit la lune. La température chute trés vite. - 0.8 °c et 60 % d'humidité - Je viens de ressortir couvrir la voiture car le pare brise gèle déja.

La neige en plus forte quantité, je la vois plutôt pour la semaine prochaine conflit de masse d'air. Pluie venant du sud et le froid descendant.Typique chez nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...