mic Posté(e) 25 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bergerac il ne pleut plus. C'est couvert actuellement avec 7 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 novembre 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bonsoir, pluie toute la journée et froid T°actu:3.9c°. la neige n'est pas loin de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 25 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bergerac toujours couvert avec actu 5 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 25 novembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bonsoir, 2.9° actu, maxi : 4.9° Mini: -2.2° Ce matin un peu de neige sur le pare brise et le toit de la voiture(vraiment très leger) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 25 novembre 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Des trombes d'eau toute la journée sous forme d'averses s'accompagnant régulièrement de grésil ou de coups de tonnerre (la dernière datant d'il y a quelques minutes), lumière allumée au boulot toute la journée sachant qu'il faisait quasiment nuit par moments. On en aurait presque l'impression qu'il n'a même pas fait jour aujourd'hui ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les averses devraient durer toute la nuit en s'affaiblissant cependant au fil des heures. MF 40 évoque quelques flocons possibles demain matin, pourquoi pas, mais je pense que cela restera localisé et bien faible. D'ailleurs, si l'on se fie aux modèles fins, il n'est même pas assuré qu'il gèle ici cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A bordeaux la temperature chute bien, pourquoi pas des chutes de neige cette nuit ( en faible quantité bien sur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 25 novembre 2010 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 25 novembre 2010 On a pas de chance dans le 64 ! On a de nombreuses et fortes averses, mais la T°C et trop douce........... ça baisse, mais au bout d'un moment il n y aura plus d'averses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ici a canéjan la temperature chutait bien mais la elle vient de remonter signe peut etre que le front a une douceur maritime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 25 novembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 25 novembre 2010 On a pas de chance dans le 64 ! On a de nombreuses et fortes averses, mais la T°C et trop douce........... ça baisse, mais au bout d'un moment il n y aura plus d'averses ! pluie et neige mêlées annoncées sur le bassin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 25 novembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 pluie et neige mêlées annoncées sur le bassin Bonsoir, oui mais vraiment rien de concluant. C'est à la limite de la neige fondue. Cependant quelques petits flocons se sont mêlés à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 25 novembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir, Ici averses froides toute la journée. T mini 0.9 max 6.1° actu 3.4. C'est vraiment frustrant de voir qu'il neige ou qu'il va neiger sur les 3/4 du pays. Devinez quel est le dernier quart?! On est vraiment maudit pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir à tous,je suis sur saint médard et il ne tombe rien alors que les radards modélisent des précipitations ! bug ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 25 novembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir à tous,je suis sur saint médard et il ne tombe rien alors que les radards modélisent des précipitations ! bug ou pas ? A St Médart, il pleut 40 minutes plus tard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 après une petite remontée de la température ça repart à la baisse actu 1.6°, pas de pluie ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 25 novembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bonsoir ici la température baisse toujours actuellement 1.2° en espérant qu'elle ne remonte pas , de toute façon la neige vers chez moi je n'y crois pas trop mais saitons jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 averse de neige faible sur aveyron (aveyron) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Obelix et muchistic, je pense que là maintenant si il précipite il neige, on verra bien demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bonsoir ici la température baisse toujours actuellement 1.2° en espérant qu'elle ne remonte pas , de toute façon la neige vers chez moi je n'y crois pas trop mais saitons jamais Qu'elle remonte ou pas de 0.5°c ou même 1°c, cela ne changera pas grand chose... il n'y à aucun influence maritime pour cette nuit... la moindre averse qui se produira dans les terres sera essentiellement sous forme de neige! Malheureusement, j'ai bien peur que ces averses se cantonnent plus à l'Ouest et au Sud. -0.4°c ici vers Créon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Qu'elle remonte ou pas de 0.5°c ou même 1°c, cela ne changera pas grand chose... il n'y à aucun influence maritime pour cette nuit... la moindre averse qui se produira dans les terres sera essentiellement sous forme de neige! Malheureusement, j'ai bien peur que ces averses se cantonnent plus à l'Ouest et au Sud. -0.4°c ici vers Créon. oui, pour l'instant sur le radar ça passe sur le bassin et les Landes, pas grand chose au dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 25 novembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Sur meteociel on annonce foudre ,quelqu'un a l'info ? ha tien la température est en train de remonter , sa sent pas bon , aller je vais me coucher tien ! on verra bien demain.bonne nuit les petits . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aura du sol Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A côté de Tarbes, 1,8°C et il pluviotte.... Ca devrait le faire mais en pleine nuit et tot demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Leyme (46) La journée pluie et neige mélée ont alterné, la température est resté stable autour de 4 à 5 °c Maintenant le ciel est en train de se dégager.On voit la lune. La température chute trés vite. - 0.8 °c et 60 % d'humidité - Je viens de ressortir couvrir la voiture car le pare brise gèle déja. La neige en plus forte quantité, je la vois plutôt pour la semaine prochaine conflit de masse d'air. Pluie venant du sud et le froid descendant.Typique chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 26 novembre 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Un peu de gresil hier soir et quelques flocons ce matin en partant au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour ciel nuageux et troisième gelée de la saison, Tn -1.4° . actu -0.7° , pression stable 1013.3HPa , humidité 97% , vent nul. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bergerac brouillard avec -2 degré je croise les doigts pour ce soir avec la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés