Vent d'Autan 81 Posté(e) 26 novembre 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Hier 5.3mm Actu tx 1.4°c plus froide que cette nuit, à 00h00 3.4°c. Ciel couvert de nuages bas avec quelques petites trouées de bleu, timides. Baro 1014hpa, 88%h, vent léger de NO, facteur vent -2°c, pas chaud. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 26 novembre 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Ce matin , retour de quelques éclaircies, 4.2°C actu . Durant la nuit la limite pluie neige est descendue vers 700/800 mètres car la Rhune a blanchi...c'est joli ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bergerac toujours du brouillard. Il faudrait qu'il reste un long moment pour éviter la hausse trop rapide des températures pour espérer quelques choses ce soir. actu 0.5 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Comme prévu, quelque averses de neige sont tombées sur Limoges à partir de 20h30 hier soir. Au mieux 1cm au sol (lol), mais ça fait plaisir, et surtout, tout à fait conforme aux prévisions. Quelques plaques de verglas, mais rien de bien méchant sur les routes apparemment. Actu, seulement 0°C avec un ciel couvert et quelques timides éclaicies. On attend évidemment la super alerte orange "neige" prévue pour ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bergerac le soleil a pris le dessus. 2 degré actu. espérons que ça ne grimpe pas trop non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La pluie va arriver plus tot que prévu sur le sud Ouest! Pour le moment grand bleu sur Bordeaux mais pluie vers La Rochelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Leyme (46) Temps calme aujourd'hui aprés une nuit assez froide.Actuellement il fait 2.9 °c le temps se couvre aprés le soleil de ce matin.Prémice de la perturbation de cette nuit et demain.(CF alerte orange sur notre département).dans ce type de config on a rarement de l'exceptionnel.on verra bien. Je reviendrai ce soir tard pour vous tenir au courant de la situation. Bonne aprés midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Sur Toulouse nous avons du soleil et la température est d'environ 5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 26 novembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pluie forte à Cazaux à 15h avec 5° , sorte de ligne de grain qui se mettrait en place à l'avant du front (?) . Ici brouillard jusqu'à midi puis grand soleil mais je surveille ce qui arrive ! 7.6° actu , Tx provisoire de 7.9° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bergerac soleil ici avec 5 degré. au loin on voit que le ciel est en train de se voiler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 novembre 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 très nuageux cet après-midi et températures en baissent.T°actu:0.4c° -la neige arrive enfin peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aura du sol Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Tarbes: grand ciel bleu, pas un nuage ni seulement un voile à l'horizon... En fait, la neige, ça fait une semaine que je la vois .... sur les prevs à 7 jours de météociel... Allez, j'attends le foehn de mardi, c'est toujours sympa! Amis du nord du SO, je croise les doigts pour vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bergerac le ciel commence à se couvrir et la température remonte. on est à 3 degré. ça m'inquiète un peu ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La neige à Bergerac ça me semble un peu compromis...les températures sont trop hautes pour le moment...Et même sur GFS on voit bien qu'il y a que l'extrem Nord-Est qui sera sous la neige. Je suis à Hautefort et même dans ce coin bien à l'est de la Dordogne je ne suis pas sûre de voir de la neige toute la nuit. Il devrait apparemment neiger à partir de 20h jusqu'à 4/5h du mat puis la pluie devrait prendre le relais vers 6/7h du matin...ça serait rageant de voir la pluie arrivée après plus de 5cm au sol... Je croise les doigts pour l'ensemble de la Dordogne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 26 novembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 la température chute vite ici -1.5° déjà faut dire qu'on est parti de pas bien haut maxi 2.3° à l'ombre pas de dégel ça promet pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 novembre 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ici aussi ça descend vite: -2.0c° /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Leyme (46) chez nous ca descend aussi tres vite -2.9 °c.de toute facon c'est en chute depuis 14 h cet aprés midi. Le temps est bien clair, on voit arriver sur les radars la perturbation qui s'active en arrivant sur la Dordogne. Vivement cette nuit on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 26 novembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 pour l'instant je trouve cette perturbation un peu trop au nord, elle semble se diriger plein Est alors que normalement elle devrait se diriger vers le sud-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 pluie et neige mélées à bergerac. espérons que ça tombe en neige seule même si ça sera dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo33 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir, Actuellement au Nord Est de la Gironde il pleut beaucoup avec 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste24 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Il neige actuellement sur Périgueux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 novembre 2010 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Et il pleut sur Bergerac (enfin Saussignac pour être exact à 20km de Bergerac) Comble de malchance, à 18h il faisait 2°C. Actu 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 26 novembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 J'arrive de l'est de Bordeaux avec une pluie forte à modérée sur tout le trajet ( entre-2-mers) et 3.5° à 4° au thermo de voiture et arrivé ici ... RIEN et 4.7° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Forte neige depuis une heure sur Limoges /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Fidèle aux prévisions. On verra demain la quantité /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelkel09 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 A Biscarrosse (40) Matinée ensoleillée Après-midi d'averse de pluie: 2mm Tn:1°c Tx:12.7°c Actuellement la température remonte: 9.1°c. Pas de pluie depuis la fin d'après-midi. Vivement lundi et mardi pour que ca bouge un peu. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés