Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Effectivement sympathique webcam HD en direct des Sables, on vois très bien l'averse qui frôle les Sables plus au SO et qui file droit vers le Sud 85 et Nord 17 webcam très intéressante je la rajoute, à celle de Saint médard d'aunis qui me permet de voir se qui arrive en ce moment par les côtes du Nord 17 http://www.meteo17aunis.fr/pages/webcam.php Deux belles enclumes sont bien visibles actuellement c'est ce qui arrive par l'océan. ici petite remontée du thermomètre vers le 1.7°c grâce au léger vent orienté NO. ciel toujours couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il faudrai que le temps se decouvre en soirée afin de faire baisser cette fichu Temp qui pour le moment est de 3°. Juste la faire baisser a 0 avant un eventuel passage de PP serait parfait. Maintenant, in shala ! On sent que celui ci tend a se degager, peut etre de bon augure, sachant que ce qui descend de bretagne pourrais venir nous concerner dans la nuit ou demain. C'est une de nos derniere chances neigeuse car mardi, je n'y crois plus bcp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca sent le pasionné de météo Stormi ? Franck ? Pour Guicelmae : Personne ne te retiens dans cette région, surtout pas la neige et les orages si je comprends bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fais comme Snowman49 par exemple ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ou pour faire des photos de surfeur... 4.5 °C, ca commence à baisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pour Guicelmae : Personne ne te retiens dans cette région, surtout pas la neige et les orages si je comprends bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fais comme Snowman49 par exemple ... Oh Oh, on se calme.... je ne fait pas de lamentation, juste une constation. Pour info, meme si je ne suis pas attaché au temps et au climat de ma region, sache que j'y suis attaché sentimentalement, c'est ici que je suis né, c'est ici que je vivrai. Heureusement que l'on se fixe pas dans une region pour le climat ! Alors on se calme, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ou pour faire des photos de surfeur... 4.5 °C, ca commence à baisser... C'est sur, vue la hauteur des vaguelettes Je me demande ce qu'ils font dans l'eau ... A moins que ça soit des surfeurs nains Oh Oh, on se calme.... je ne fait pas de lamentation, juste une constation. Pour info, meme si je ne suis pas attaché au temps et au climat de ma region, sache que j'y suis attaché sentimentalement, c'est ici que je suis né, c'est ici que je vivrai. Heureusement que l'on se fixe pas dans une region pour le climat ! Alors on se calme, merci ! Moi je suis très calme. C'est peut-être une constatation, mais, dans le fond, y'a de la lamentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 C'est sur, vue la hauteur des vaguelettes Je me demande ce qu'ils font dans l'eau ... A moins que ça soit des surfeurs nains Moi je suis très calme. C'est peut-être une constatation, mais, dans le fond, y'a de la lamentation. Non, surtout bcp de frustration.... Mais bon il y a plus grave dans la vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le ciel semble s'éclaircir un peu par l'ouest, si seulement on pouvait avoir une belle éclaircie, histoire de sensiblement faire chuter la température. 2.8°C, tendance à la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 27 novembre 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Beaucoup de précipitations arrivent par l'océan, il fait un peu doux a mon avis, mais ce n'est pas perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 27 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 et hop que de la pluie sur la côte mais la température est en baisse ! 5.1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 2,8°C ça baisse mais faut que ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 novembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca sent le pasionné de météo Stormi ? Franck ? Pour Guicelmae : Personne ne te retiens dans cette région, surtout pas la neige et les orages si je comprends bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fais comme Snowman49 par exemple ... Et non Valentin c'est pas moi et se n'est pas Francky non plus, pour que l'on bouge nos fesses il faut un peu plus d'agitation que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La température baisse bien depuis une heure, on est à 3.6°C et les averses abordent la côte. Soirée prometteuse ? On verra /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca sent le pasionné de météo Stormi ? Franck ? Pour Guicelmae : Personne ne te retiens dans cette région, surtout pas la neige et les orages si je comprends bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fais comme Snowman49 par exemple ... NON NON NON ce n'était ni moi ni Stormi... il y avait en effet un peu de vagues cet aprem mais ventées; par contre ce matin à Tanchet c'était du petit mais tres jolie surf ... en long board le pied ! Cet aprem, j'étais en ballade avec ma femme du coté du Veillon (au sud des Sables) et les structures étaient superbes avec un petit développement rétrograde très photogénique et de magnifiques rideaux de pluies sur l'horizon, quelques mammatus au rapprochement de la cellule qui est un peu rentrée au sud des sables. Température 6°c à 16h, en baisse actu sur Olonne avec 4,9°C. Pour ce soir je suis sur que cet enroulement va apporter des surprises sur le CO, dans ce cas là pas trop d'inquiétude avec 2°C au sol, l'isothermie joue le premier rôle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Et non Valentin c'est pas moi et se n'est pas Francky non plus, pour que l'on bouge nos fesses il faut un peu plus d'agitation que ça Je m'en doutais bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3°C actu, en baisse nette. Ca s'agite en mer, avec de belles petites averses. Prions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je pense qu'il faudra attendre 22h/23h pour voir la neige tombée, si il y a des précipitations. 2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Y'a du rouge au radar qui tend à se développer sur les côtes, en tout cas pour le moment pas tant d'averses que ça. La couverture nuageuse se fait de moins en moins uniforme ici. Edit 17h17: +2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Température qui s'est stabilisé vers 3.6°C, le vent souffle d'Est à Sud-Est en basse couche. Les averses qui abordent la Vendée sont faibles je trouve ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 2°C ici Temperature stable Temps toujours nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La température baisse vite désormais, 1.3°C. On croise les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Température qui s'est stabilisé vers 3.6°C, le vent souffle d'Est à Sud-Est en basse couche. Les averses qui abordent la Vendée sont faibles je trouve ... Euh quand même ... On a du 30mm/h voire plus dans le Nord-ouest Vendéen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est déjà pas mal. Actu 3°C en baisse. L'averse aborde la Vendée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Les averses n'arrivent pas a pénétrer dans les terres... En tout cas il y a un bon paquet sui arrive sur le 17 et sud 85 malheuresement les températures sont encore un peu trop élevées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Froide, grise et morne journée ; heureusement qu'il y a eu quelques blancs flocons pour égayer temporairement le temps. Les chiffres : maxi +3°6, mini +0°1. Actu 2°5, pression 1000hpa, hr 86%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Après la neige et bien j'ai réussi à apercevoir le soleil ici, je suis peu être le seul de mon département puisqu'il y a une ou deux brèves trouées, faisant remonter la température à 2.1°c de maxi. Actu le ciel est à nouveau bien couvert, le vent faible à tourné SO, il fait 1.2°c, vraiment pas chaud. A voir se que donne se paquet pluvieux sur les côte du 17 puisqu'il a l'air de vouloir se réactiver en prenant une direction Est à Nord-Est. Est-ce la faible perturbation prévu cette nuit par certains modèles qui se met en place ce soir sur la région. à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il se met à pleuvoir ici et il fait dans les 3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés