Alerte-orage Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ROMORANTIN O.5 DE TEMPE ET 5 CM AU SOL TRES GOSSE CHUTE DE NEIGE DPUIS 2 H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les pelouses et les voitures blanchissent bien Les flocons sont majoritairement petits maintenant, avec quelques grosses plumes par moment, mais tombent de façon bien soutenue Température de 0,4°C C'est tout bon si ça veut continuer comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige est transformée en pluie maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Un certain redoux progresse par le Sud à l'arrière de cette zone précipitante... ça va compliquer encore un peu plus la prévision! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige est transformée en pluie maintenant Hum...ça parait étonnant Ici, enfin quelques vrais flocons ! On y est parvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige est transformée en pluie maintenant Ouh là, c'est pas bon ça Par ici, c'est de plus en plus fort, on ne voit plus à 50m, c'est énorme, les routes blanchissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ouh là, c'est pas bon ça Par ici, c'est de plus en plus fort, on ne voit plus à 50m, c'est énorme, les routes blanchissent Je t'ai dit de m'en garder Bofix !! A Châtillon, le ciel reste couvert, sans précipitation, mais la température baisse enfin avec 2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il neige à gros flocons sur le sud d'Orléans ce qui reconstitue le manteau neigeux qui était passé de vie à trépas depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est énorme ce qui tombe On ne voit pas à plus de 50m 1cm au sol en l'espace de quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovach Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Vous avez de la chance car ici a cosne sur loire,il pleut,meme pas eu le droit a de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 2 centimètres au sol, la neige ne tombe maintenant que par tout petits flocons, je crois même que la neige est mélangée à la pluie Moi qui voulait avoir un week end prolongé ! Maintenant, reste plus qu'a attendre cette nuit, il y a une deuxieme couche qui arrive par l'ouest (St nazaire) qui est actuellement sur Angers Flop ? Quelqu'un peut me dire a peu pres, la température prévue cette nuit ?? silvouplait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est énorme ce qui tombe On ne voit pas à plus de 50m 1cm au sol en l'espace de quelques minutes Mais il aspire tout le bougre Quel chanceux ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici ça tombe enfin avec une certaine intensité, modéré et loin d'être violent je dirais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température : 1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici plus rien depuis 2/3 min T 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca tombe un peu plus fin, mais toujours en neige et toujours aussi fort La route devant chez moi est quasiment impraticable. Deux photos "à l'arrach'" depuis mes fenêtres: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Nous sa ne tombe pas comme sa a patay peut etre apres dans la fin de soirée a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici plus rien depuis 10/15 min maintenant, je commence à m'inquiéter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bizarre le centre n'est pas en vigilance , sinon on dirait bien que le front va grimper sur tout le loiret toucher un peu le sud IDF et stationner sur vous ensuite bonne neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainstorm Posté(e) 28 novembre 2010 Saran 45 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le front stagne un peu sur le nord de la région centre parce qu'il bascule légèrement. Les températures légèrement moins froides à l'arrière peuvent effectivement amener quelques pluies. En revanche à l'avant et avec l'effet de bascule associé à la baisse des températures de la soirée et la nuit, on peut espérer une persistance de la neige. On sera rapidement fixer. Ici à Saran chutes de neige toujours modérées à fortes avec des flocons bien formés, tout est blanc, y compris les routes, prudence donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige toujours ! maintenant, il n'y a QUE de la neige, la température a baissée, elle doit être d'environ 0°C. Les précipitations stagnent depuis un bon moment ! je pense que si cela continue, d'ici demain matin, on aura attend les 4 centimetres, ou pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La "tête" de la perturbation bascule vers le 28 et 78! A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca tombe toujours bien ici. Je viens de mesurer 8cm sur le toit de la voiture. Quand je pense que Meteo France ne prévoyait que quelques flocons pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige reprend faiblement mais reprend Température stable 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovach Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 chez moi,on aura pas eu le droit pour l'instant a la neige,la pluie ne cesse de tomber,vous avez beaucoup de chances. Temp stable a + 2.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 novembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Qu'est ce que ça donne entre Bourges et Châteauroux ?? C'est assez costaud au radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 novembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sur Olivet, on plume les oies Eh bien à Parigny, les oies ont sans doute migré vers l'Ouest. Il ne doit plus rien avoir à plumer dans mon pays, qui continue de verdir. Moi-même, je deviens vert quand je vois au loin vers le Cher, la couleur du ciel. Chez moi, par moment, je vois même le ciel bleu de temps à autre... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le soleil nous a fait un coucou tout à l'heure, c'est dire. Bon, je me console en pensant à mes voisins Bourbonnais, qui doivent également, se languir... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à Cantalou, Kovach et tous ceux qui nous rejoignent, à l'occasion de cette vague pluvio neigeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés