toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Qu'est ce que ça donne entre Bourges et Châteauroux ?? C'est assez costaud au radar ! Oui, c'est pas mal ! Mais il fait trop chaud sur chateauroux pour que ce soit de la neige, celà doit sans doute être des précipitations pluvieuses ! enfin je pense ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Romorantin 41 Mon Jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sa se renforce avec des flocons de plus en plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 4 centimètres mesurés il y a 30 secondes Et ça se renforce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui, c'est pas mal ! Mais il fait trop chaud sur chateauroux pour que ce soit de la neige, celà doit sans doute être des précipitations pluvieuses ! enfin je pense ... C'est la proximité du radar de Bourges qui produit cet echo - le fameux "cercle de surbrillance" liée à la réfraction particulière que procure une LPN très basse. Bref, ça surestime largement les intensités! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah ok sebaas, je ne savais pas ! -0.2°C actuellement ! ça va tenir la neige ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloar3g Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, ici à romorantin de la folie ! il neige depuis 13h on en est a 8cm comment on mets des photos? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Tout juste le temps de faire un aller-retour à Sully/Loire, donc en l'espace de 30 bonnes minutes, tout a reblanchi et la neige tombe à bonne intensité ! Il fait 0.1°C. Ce ne sont pas de vraies plumes d'oies mais ça fait tout de même son effet ^^ Et le front bascule, il va donc stagner un bout de temps au dessus de nos têtes en principe! EDIT : Pour Maloar : Tu peux héberger tes photos sur ce site par exemple : http://imageshack.us/ les redimensionner en 800x600 puis aller sur l'îcone "insérer une image" quand tu écris un message, un sélectionnant l'adresse de ta photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, ici à romorantin de la folie ! il neige depuis 13h on en est a 8cm comment on mets des photos? merci /topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et ça tombe toujours, et ça tombe Je reviens d'une balade à pied sous la neige, par ici les 6cm sont dépassés Franchement, je suis loin d'être déçu pour cette vague de froid /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température qui ne bouge pas, et reste à 0,3°C Pression à 1000,4hPa Pas de mesure de vent possible, les deux anémomètres sont platrés par la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et ça tombe toujours, et ça tombe Je reviens d'une balade à pied sous la neige, par ici les 6cm sont dépassés La chance, ici sa commence légéremeent à blanchir et sa tombe modérément mais à petit flocons.T 1°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Eh bien à Parigny, les oies ont sans doute migré vers l'Ouest. Il ne doit plus rien avoir à plumer dans mon pays, qui continue de verdir. Moi-même, je deviens vert quand je vois au loin vers le Cher, la couleur du ciel. Chez moi, par moment, je vois même le ciel bleu de temps à autre... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le soleil nous a fait un coucou tout à l'heure, c'est dire. Bne à l'opposé ici dans la banlieue de Tours seulement 0.5cm, reliquat du centimètre laissé par... une neige non-stop depuis 10h ! Dégoûté ! Franchement, quel bide si il ne se produit pas de réactivation à l'arrière. J'avais vraiment vu mieux que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 28 novembre 2010 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Eh bien! Tu ne partagerais pas un peu Bofix ? Ici on a atteint le 1cm et les routes sont blanches^^ ça grimpe vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je souffle vers toi pourtant, mais le vent de NE me là renvoie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc ça reste sur place Ce que j'aimerai bien, c'est qu'à l'arrière ça gèle bien, histoire d'en conserver pour quelques jours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours 0,3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 10 cm dans le 41! Tssss Ici ça tombe de manière faible, les voitures blanchissent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Voilà il ne neige plus et tout crève de partout au niveau du radar. Génial. Quel bide, à l'origine ça devait passer sur moi le gros paquet... 1cm... BRAVO BOLAM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 28 novembre 2010 Sandillon (45) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Neige à gros flocons entre 15h30 et 17h00 ici. 7 cm environ sur la planche et il neige toujours mais pas autant que tout à l'heure. Actu -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 10 cm dans le 41! Tssss Ici ça tombe de manière faible, les voitures blanchissent... Je confirme, c'est exactement ce que je viens de mesurer et ça tombe toujours. La température est de 0,2°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sa tombe bien tout est blanc et les routes commencent à blanchir aussi T 0.7°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloar3g Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici a romorantin on en est a 10 cm a 17h45 photo prise a 16h Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloar3g Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici a romorantin mes lavandes Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodays45 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et bien vous avez bien de la chance ! Sur montargis ça commence doucement à neiger et pour l'instant ça ne tiens pas vu que tout a fondu d'hier soir et que c'était bien mouillé. Enfin croisons les doigts pour que ça neige cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Salut ! A Chartres quelques flocons ( tout petits ) commencent a voltiger mes rien ne tient, pourtant la température est en-dessous des 0°c ! En espérant avoir un week-end prolonger demain ... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ballade nocturne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Salut ! A Chartres quelques flocons ( tout petits ) commencent a voltiger mes rien ne tient, pourtant la température est en-dessous des 0°c ! En espérant avoir un week-end prolonger demain ... Bonne soirée Vu la tronche des flocons, pas étonnant que ça tienne pas! C'est blanc sur les toits des voitures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés