Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il est quand même tombé 17.0 mm cette nuit liées aux averses plus ou moins stationnaires.

Temps nuageux ce matin avec des pluies toujours et encore.

Température de 5.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil impérial sur la cote et terres sous les nuages (je suis coté soleil,donc coté où il neige jamais ^^)

Vent faible voir très faible.

997 hpa à un baro et l'autre 1020,j'avoue que je suis un peu perdu,je crois que le 1er sous estime et l'autre surestime ^^.

Si non T°=9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps est frais avec un thermomètre qui culmine à 6.1°C, quelques petites averses de pluies seules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime journée grise avec amplitude thermique de folie default_rolleyes.gif

En effet:

Tn: 3.4°C

Tx: 4.4°C

Ta: 3.6°C

Profitions de cette grande douceur car c'est bientôt finit default_thumbup.gif(petit filou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Vivement la neige default_sorcerer.gif

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a des mauvais qui modifient les post default_whistling.gif

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

997 hpa à un baro et l'autre 1020,j'avoue que je suis un peu perdu,je crois que le 1er sous estime et l'autre surestime ^^.

C'est entre ces 2 valeurs en ce moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens utilise cette carte pour t'aider à calibrer ton baromètre: carte

Belle journée automnale encore une fois, pas le moindre rayon de soleil ! Pas plus de 13h de soleil à Boos depuis le début du mois default_laugh.png record mensuel pulvérisable sans aucun problème (40h) !

Le temps devient froid, je vous apprend rien hein ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas pas plus de 5.7°C

au meilleur de l'aprèm et 3.8°C actu (Tn en cours). MF prévoit 0°C demain à Boos, on devrait atteindre les 1°C environ ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Un temps nuageux avec vers 19h une bonne averse

Il fait assez frais 5,3°

des pressions de 1028 hpa

un vent faible

une hygro de 92%

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

matinée agréable partagée entre le soleil et les nuages puis quelques pluies sont venues rafraichir l'atmosphère en milieu d'après-midi.

Le temps parait très frais voire froid avec ce petit vent de nord brrr rentrons vite dans les chaumières lol

6.5 °C actuellement

bonne soiréeflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir,

Observation du temps à Rennes ce 21 novembre à 21h30 :

Temp de 4°

ciel nuageux

Pression de 1009 HP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous sommes l'endroit de France ( en pleine ) le plus froid ce matin default_thumbup.gif

T°n actu avec -1.0°C

sous un ciel relativement dégagé mais temporairement vue le sat.

1ère gelée sous abri de Novembre

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir,

Observation du temps à Rennes ce 21 novembre à 21h30 :

Temp de 4°

ciel nuageux

Pression de 1009 HP

Bienvenue à toi sur le forum flowers.gif .Ce matin, légèr brouillard, T°C de 1.7°C actuellement, on échappe de peu à la gelée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous sommes l'endroit de France ( en pleine ) le plus froid ce matin default_thumbup.gif

T°n actu avec -1.0°C

sous un ciel relativement dégagé mais temporairement vue le sat.

1ère gelée sous abri de Novembre

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

louviers aussi il y a du avoir du -1°C vu la glace sur les voitures ce matin, ça se couvre effectivement mais le soleil reste présent à l'horizon, l'ambiance reste fraîche sous les nuages

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Soleil radieux (pas un nuage à l'horizon que se soit en direction de la mer ou des terres);

Vent nul;

Pression: au choix du baro default_crying.gif soit 999hpa ou 1024hpa (lol la différence est gigantesque entre les 2).

Temperature 6°(mais comme y a que du soleil et aucun vent il ne fait pas froid ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps ensoleillé et frais quelques petites averses au programme en matinée apportant 2 mm, le niveau des rivières est élevés. Il a plu presque 150 mm pour ce mois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...