Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ça y est la neige commence à remplacer le grésil ici, et au vu du radar ça s'organise bien cette affaire, meme si cela ne tient pas ça fait toujours plaisir à voirthumbup.gif , la température continue de descendre il fait 1.2°.

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Beau spectacle a Caen

Vers 13h30 pres du campus 2 au nord fort orage avec grelon de +1 cm recouvrant le sol de 2 a 3 cm en 5 minutes ! + 4 cm par endroits !)

Tonnerre puissant qui nous est tombé à coté et qui a tout fait trembler (certaines fenetres ont failli s'ouvrir !) et bien sur couper l'electricité

Route bien glissantes au nord de la ville

La actuellement la neige tombe modérement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

averse de neige modérée à louviers, d'abord mêlés à de la pluie mais maintenant neige seul

ça ne tient pas au sol evidemment mais j'aimerais bien voir sur les plateaux si la visibilité revient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

averse de neige modérée à louviers, d'abord mêlés à de la pluie mais maintenant neige seul

ça ne tient pas au sol evidemment mais j'aimerais bien voir sur les plateaux si la visibilité revient...

J'y suis monté 20min aprés la premiere averse et il resté de la neige dans l'herbe !Actu il ne neige plus mais sa va revenir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis monté 20min aprés la premiere averse et il resté de la neige dans l'herbe !

Actu il ne neige plus mais sa va revenir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

on espère quand même, ma mère a signalé à canappeville juste une seule averse de pluie-neige assez actif mais la deuxième de neige modérée est passé à côté default_thumbdown.gifallez c'est gris actu à l'ouest ça va revenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonjour,

Quelques averses de neige sur Rennes depuis 14h,elles ne tiennent pas au sol mais que c'est beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonjour,

Quelques averses de neige sur Rennes depuis 14h,elles ne tiennent pas au sol mais que c'est beau !

En effet, de la neige roulée en alternance. Devrait être comme ça toute l'aprem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ici c'est plutôt calme : alternance d'éclaircies et de nuages! une averse vers 15h00 : pluie, grésil.... Le vent est faible mais donne une ambiance glaciale à la journée!

La tempé actuelle : 5.8° elle est en baisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour à tous,

actuellement environ 2 mm de grésil et une température qui ne fait que descendre

avec 2,6°C.

Étant donné les averses qui se profilent à l'horizon, le sol risque d'être

impraticable demain matin ?...

Je confirme, sur Rennes est, averses de neige roulée également; La température descend vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige depuis le début d'après-midi ici, pour le moment ça se calme un peu mais d'autres averses devraient encore nous toucher, tout est blanc sauf sur les routes bien sur, la température a bien chutée, il ne fait plus que 0.5°.

Babas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Averses assez nombreuses et modérées cet apres midi, là ça c'est calmé avec un temps clair qui va favoriser la baisse des températures je pense.

Actu :

température : 4.2°c

pression : 1008.7 hPa (en légère hausse)

humidité : 71%

vent : faible de N

Pluies dernières 24h : 15mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...