gerardlh Posté(e) 25 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Rouen Est 150 m , neige plus grésil à 14h20 . Il fait 0.7°c . Je n'arrive pas à le mettre sur M A , je bloque au nom de ville ça m'énerve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ici à Pipriac , entre rennes et redon rien a signaler de belles eclaircies soleil pour cette aprem midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu14 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La neige tombe à nouveau depuis plusieurs minutes sur Caen La DDE vient de passer sur le périphérique Caennais. T°C : 1,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Forte averse de grésil à l'instant d'une durée d'à peu près 5 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ça y est la neige commence à remplacer le grésil ici, et au vu du radar ça s'organise bien cette affaire, meme si cela ne tient pas ça fait toujours plaisir à voir , la température continue de descendre il fait 1.2°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Forte averse de grésil à l'instant d'une durée d'à peu près 5 minutes. du gresil a dix bornes au nord a pipriac c'est dingue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 novembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Beau spectacle a Caen Vers 13h30 pres du campus 2 au nord fort orage avec grelon de +1 cm recouvrant le sol de 2 a 3 cm en 5 minutes ! + 4 cm par endroits !) Tonnerre puissant qui nous est tombé à coté et qui a tout fait trembler (certaines fenetres ont failli s'ouvrir !) et bien sur couper l'electricité Route bien glissantes au nord de la ville La actuellement la neige tombe modérement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Forte averse de neige et grésil sur Louviers ! Pas d apn /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 25 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 averse de neige modérée à louviers, d'abord mêlés à de la pluie mais maintenant neige seul ça ne tient pas au sol evidemment mais j'aimerais bien voir sur les plateaux si la visibilité revient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 25 novembre 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 25 novembre 2010 un grand soleil ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 novembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Caen presque 2 cm de neige au sol tout est blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 averse de neige modérée à louviers, d'abord mêlés à de la pluie mais maintenant neige seul ça ne tient pas au sol evidemment mais j'aimerais bien voir sur les plateaux si la visibilité revient... J'y suis monté 20min aprés la premiere averse et il resté de la neige dans l'herbe !Actu il ne neige plus mais sa va revenir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 25 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 J'y suis monté 20min aprés la premiere averse et il resté de la neige dans l'herbe ! Actu il ne neige plus mais sa va revenir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on espère quand même, ma mère a signalé à canappeville juste une seule averse de pluie-neige assez actif mais la deuxième de neige modérée est passé à côté allez c'est gris actu à l'ouest ça va revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 25 novembre 2010 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Quelques averses de neige sur Rennes depuis 14h,elles ne tiennent pas au sol mais que c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Quelques averses de neige sur Rennes depuis 14h,elles ne tiennent pas au sol mais que c'est beau ! Bien écoute nuage35 , à Pipriac pas de neige pour l'instant .Le ciel se couvre tres nettement par l'ouest temp: 5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Quelques averses de neige sur Rennes depuis 14h,elles ne tiennent pas au sol mais que c'est beau ! En effet, de la neige roulée en alternance. Devrait être comme ça toute l'aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Piriac En ce moment , averse de gresil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 25 novembre 2010 Baud Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Par ici c'est plutôt calme : alternance d'éclaircies et de nuages! une averse vers 15h00 : pluie, grésil.... Le vent est faible mais donne une ambiance glaciale à la journée! La tempé actuelle : 5.8° elle est en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous, actuellement environ 2 mm de grésil et une température qui ne fait que descendre avec 2,6°C. Étant donné les averses qui se profilent à l'horizon, le sol risque d'être impraticable demain matin ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 25 novembre 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige faible à modérée depuis 30 minutes qui tiens sur l'herbe en plein Mont-Saint Aignan. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocondeneige Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ça tombé très fort depuis 10 minutes,ça commence à tenir sur les toits,et les voitures. Le ciel bleu revient, c’était trop bien partie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous, actuellement environ 2 mm de grésil et une température qui ne fait que descendre avec 2,6°C. Étant donné les averses qui se profilent à l'horizon, le sol risque d'être impraticable demain matin ?... Je confirme, sur Rennes est, averses de neige roulée également; La température descend vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il neige depuis le début d'après-midi ici, pour le moment ça se calme un peu mais d'autres averses devraient encore nous toucher, tout est blanc sauf sur les routes bien sur, la température a bien chutée, il ne fait plus que 0.5°. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 25 novembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Averses assez nombreuses et modérées cet apres midi, là ça c'est calmé avec un temps clair qui va favoriser la baisse des températures je pense. Actu : température : 4.2°c pression : 1008.7 hPa (en légère hausse) humidité : 71% vent : faible de N Pluies dernières 24h : 15mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige forte sur Heudebouville d'après ma sœur .... A 4km de la a Gaillon R.A.S pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés