Hellébore Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Elles sont toutes belles vos photos! Je ne peux malheureusement pas poster les miennes car j'ai perdu mon cable USB pour charger les photos sur ordi, dès que je pourrai je les mettrai ici la neige s'est arrêtée et il fait 1C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens d'avoir ma soeur à Redon (sud sud 35) La neige tombe depuis une 1/2 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, de nouveau une petite surprise ce matin. tout était blanc. environ 1cm sauf sur les routes. j'ai pris l'axe Rennes Angers, je me suis arrêté apres Janzé et bah que de changement en quelques kilometre. Sur Chantepie, blanc sans plus, arrivé vers Vern St Armel (5km plus loin), blanc partout surement 2cm, sur Janzé plus rien (10km), puis 3/4 km plus loin sa reblanchit. assez surprenant. POurtant ce matin tout était blanc partout. on voit bien que l'atmosphere ne se rechauffe pas partout de le même façon. Ici à Essé, il neige faiblement. Cela devrait durer toutes l'apres midi. Dommage que les sol ne sont plus gelés. Encore plus étonnant, rayons de soleil à Vitré et pas un seul flocon. Pourtant, il neige à Étrelles à 10 km plus au sud. Il semble que les précipitations ne veulent pas dépasser la vallée de la Vilaine. À suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 28 novembre 2010 Baud Partager Posté(e) 28 novembre 2010 et voila le soleil est revenu! la petite couche de neige qui est tombée cette nuit a déjà bien fondue depuis ce matin! C'est un peu juste comme épisode par ici par rapport ce qu'il s'est passé à quelques kilomètres! Tempé actu : 2,9° ! Rien à venir pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 28 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 le ciel se couvre donc le thermo redescend Tx: -0,2°C actu -1,2°C ciel très nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les quelques chutes de neige ont cessées, maintenant l'atmosphère se radoucit avec 2.1°C au thermomètre, quelques éclaircies s'échappent des coins de ciel bleu mais ça reste très ponctuelle. Bravo Cirus, Verbacer et Julien pour vos photos. Merci du partage de lien Tony ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici le ciel c'est totalement couvert. Le soleil n'a finalement percé qu'à peine 45 minutes dans la vallée ! En espérant que ces nuages nous apportent quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ciel couvert ici, pas encore de précipitations. La température est positive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 28 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Au vu du Radar , les précipitations viennent du SUD et remontent petit à petit vers le Bassin Rennais. Comme prévu par GFS A suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens d'avoir ma soeur à Redon (sud sud 35) La neige tombe depuis une 1/2 heure Effectivement sur les radars ça a l'air sympa : http://www.meteo-bretagne.fr/radar-pluie.php?typ=bretagneJ'espère que ça va remonter au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Au vu du Radar , les précipitations viennent du SUD et remontent petit à petit vers le Bassin Rennais. Comme prévu par GFS A suivre.. J'ai l'impression que GFS prévoyait que ça remonterait plus à l'est au niveau de la limite 53/72, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ici il a cesser de neiger depuis 10 mn mais selon les radars il se pourrait que ça recommence en début d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 28 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai l'impression que GFS prévoyait que ça remonterait plus à l'est au niveau de la limite 53/72, non ? oui en passant par le bassin Rennais.Mais au vu des radars, j'ai l'impression que ca va plus au nord que prévu, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, il neigeote un peu ici a Guichen (sud ouest de Rennes) Mais bon, vu que tout a dégeler ici, et que c'est trempé un peu partout, je doute qu'on est un cumul de neige.. Enfin bon, pourquoi pas espérer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les flocons reviennent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 oui en passant par le bassin Rennais. Mais au vu des radars, j'ai l'impression que ca va plus au nord que prévu, à suivre. Et non ça reste bloqué sur le sud du 35 :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le ciel est couvert et le thermomètre affiche 2.5°C. Le dégel est en cours, les routes sont dégagés et la végétation reste bien garnie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 28 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et non ça reste bloqué sur le sud du 35 :-( Ca se rapproche du bassin Rennais, a vu d'oeil 15 km de Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca se rapproche du bassin Rennais, a vu d'oeil 15 km de Rennes. Sur le lien que j'ai posté quelques messages auparavant on voit bien que ça stagne et à priori ça ne montera pas plus au nord et ça ira bien vers l'est comme prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige maintenant depuis environ 2 heures et ça n'a pas l'air de s'arrêter. Les toits, les voitures, et l'herbe sont blancs mais toujours pas de tenue sur la route. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 28 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sur le lien que j'ai posté quelques messages auparavant on voit bien que ça stagne et à priori ça ne montera pas plus au nord et ça ira bien vers l'est comme prévu Aie oui vraiment dommage, ça reste sur le 44. Un peu frustrant quand même.T de 2°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ca tombe toujours fort sur Questembert et depuis 6h une temperature legerement positive (1 degre) empeche de gros cumul ca stagne a 7 cm, sympa quand meme ce petit imprevu A la vue du radar, la fin est proche, ca s'evacue vers l' Est Apisto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Toujours pas de précipitations ici, ce ciel toujours couvert, c'est pénible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 28 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Effectivement ca ne progresse plus sur Rennes. Si on s'y met tous à souffler ca devrait marcher, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Un petit aperçu du temps à St malo de Phily! Désolée pour la qualité médiocre de cette photo, je n'ai pas de matériel adapté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés