Horbourgfik Posté(e) 25 novembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Alors qu'à colmar il ne neigeait plus à minuit ,ici à ste croix.en plaine 8 km plus au sud chute de neige faible en cours . 1 à 3 cm selon surfaces .T actu 0 degré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 25 novembre 2010 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 3cm au sud de Mulhouse...et ca continue gentillement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 COLMAR OUEST Neige faible T° + 0,2° 2 cm de neige sur ma tablette de mesure. Le compteur est débloqué Cumul hiver 2010/2011 = 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Observation de 5cm sur Mulhouse et neige forte actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 25 novembre 2010 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Observation de 5cm sur Mulhouse et neige forte actu ! T'as vu ça où Judd ??? Ca me parait un peu exagéré autant niveau quantité qu'intensité des précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 De nouveaux de faible chutes de neige depuis 03H00 tenant aux sols PRUDENCE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 novembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Depuis 5H45 de bonnes chutes de neige ont repris par ici et se pousuivent actuellement, pour l'heure je relève 2cm supplémentaire à 6H30 ce qui porte le cumul à 13cm. Tn en cours avec -0.9° PA:1002.6hPa stationnaire HR:97% Vent faible d'ouest. Ps:J'avais 17mm au pluvio Spiea sur la chute de neige de hier. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 On doit approcher les 10 cm de neige collante à Besançon Nord. Les branches d'arbres ploient sous le poids de cette neige très lourde. Actuellement ciel couvert avec quelques trouées. Paysages vraiment magiques par ici, je vais essayer de prendre quelques photos si je peux. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 26 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour 4 cm de plus ici, ça porte le total de l'épisode à 20 cm, la couche atteint désormais 17 cm T mini actu : -2.7 (neige beaucoup plus poudreuse que mercredi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 26 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Quelques Flocons virevoltent ici au nord est de l'agglomération Nancéene. Le peu de neige au sol est rester Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 26 novembre 2010 Marchaux (Doubs) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 On doit approcher les 10 cm de neige collante à Besançon Nord. Les branches d'arbres ploient sous le poids de cette neige très lourde. Actuellement ciel couvert avec quelques trouées. Paysages vraiment magiques par ici, je vais essayer de prendre quelques photos si je peux. Neigepassion. Bonjour, eh oui, le paysage est vraiment splendide, le couche atteint 5 à 6 cm de neige lourde de manière régulière voire plus, il fait -1,2°C sous abris. Franchement assez bonne surprise même si j'étais plutôt optimiste, il faisait quand même 3,8°C sous abris lorsque je suis rentré hier à 16h30. Sinon, il est vrai que la végétation craque sous le poids de cette neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Des chutes de neige faibles se produisent ce matin, la couche augmente un peu et elle tient sur la route, la neige avait fondu dans la nuit d'ailleurs sur la route, ailleurs la couche n'a pas bougé. T° et Tn en cours -0,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour a tous Absolument rien ici a Molsheim, il a plu dans la soiree mais pas un flocon de neige ! Actu 1 degre, il a fait au mini 0 a 7h08 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 novembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Quelques flocons cette nuit laissant quelques traces de neige au sol, Tn -0,2°, pression 1006hPa, HR 93%, le vent est nul. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour Superbe reveil ce matin, j'en ai plein les yeux ! Il neige encore faiblement, il fait -2.2°C Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 26 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Superbe photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu une bonne petite averse de neige c'est toujours bon a prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 26 novembre 2010 malans 70140 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 hello, ici un petit centimètre, actu -1.2°C, vent nul ciel totalement bouché, dire qu'à 20km il y a quasiment 10cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 26 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour ce matin je relève 5 cm de neige et actu elle tombe Tn -1,4°C actu -1,2°C au pluvio hier 12,4 mm plus la neige gelée qui n'est pas comptée photos à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 novembre 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Retour déprimant à Strasbourg depuis Grenoble. Neige continue et modérée à forte pendant plusieurs centaines de kilomètres, vraie tempête sur le sud de l'Alsace et... pluie et neige et rien au sol en arrivant à minuit dans le Bas-Rhin et à Strasbourg Actuellement quelques gros flocons virevoltent dans Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 bonne chute de neige ce matin,la couche est de deux centimètre,la température est de 0.1°c,la pression est de 1006.3hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bepi Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ici ciel bouché et faible chute de neige en cours sous -1.2. trés beau paysqage ce matin avec la neige collante qui a adhéré partout Relevé sur l'herbe et sur ma table de jardin à 8h 00: 11cm trés mouillée en dessous mais lègère sur la partie supérieure. Un peu moins sur d'autres surfaces La couche augmente trés vite avec quelques dizaine de mètres en plus: 22cm à 550m au dessus de mon domicile! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 c'est quand même la surprise ici,ou cela tombe vraiment bien,les 5cm sont en vu,et la température remonte pas,on dirai meme que ce front de neige se régénère,donc pour nos amis haut marnais et cote d'or vous aller certainement avoir un bon paquet de neige! actu,on vois pas a 100m tellement ca tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ca y est elle est enfin arrivee pendant la nuit bon c'est pas enorme mais c'est blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 je viens d'aller faire un tour autour de chez moi, il y a pas mal d'arbre qui ont cédé avec le poids de la neige. Paysage magnifique quand meme ! Tacti -2.1°C, ça neigeotte encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 COLMAR OUEST La neige est toujours là avec quelques flocons ce matin T° à peine négative avec - 0.3° à 08h30 La neige a commencé hier le 25 novembre. Ce qui donne : Jour de neige = 2 Neige au sol = 2 Cumul saison 2010/2011 = 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés