Nocturne Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Oui c'est déjà fini par ici ... pourtant la tour du pin c pas non plus connnu pour etre "chaud"... A part un peu de neige sur la fin .. rien de bien passionant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 pour donner ma contribution... grosse neige sur Varces et 35cm... non je déconne... pluie faible à modérée... s'il y a des flocons, bein je n'arrive pas à les voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Et bien ici la neige tombe modérément a forte mais a petit flocons,les voiture toit et l'herbe sont blanc et la route commence également a blanchir,température actuelle 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La tour du pin : ca yé .. l'intensité des chutes vient de prendre une claque ... ca sent la fin ... Episode fort décevant .. ca a mis trop de temps a passer de la pluie a la neige .. la neige est arrivé que sur les 20 dernieres minutes ... C'est bien dommage! Te plains pas.. d'après Météociel, il doit reneiger sur la Tour du Pin de manière modérée aux alentours d'une heure du matin. Bref, il pourrait y avoir un cumul de 3 cm dans ta ville, demain matin. Chez moi, toujours pas un mm de neige au sol... en même temps, ça ne risque pas vue qu'il ne neige pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Voici en live ( attention je ne vous nargue pas ): Sinon température en baisse avec 0.0°c et 12 cm à la règle. C'est la même chose ici , grosses chutes en cours , je viens de descendre ma poubelle sur la route et celle ci est bien blanche, prudence aux tardifs, 0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 25 novembre 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Vent du nord souffle bien avec pluie et neige mêlée la visibilité diminue Veurey est desormais plus visible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 25 novembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Aïe, mon pauvre, tu dois t'en vouloir de ne pas être remonté en Haute-Savoie sur ce coup, non ? Ici ce n'est qu'un demi flop pour l'instant, on a quand même bien l'avantage d'être plus à l'est mais c'était prévu. C'est en effet un peu foireux ce soir plus à l'ouest comme dans le Bugey, sur le Nord-Isère, Grésivaudan et Lyonnais bien sûr, etc, etc... comme en témoignent vos messages, et j'espère que, ricos, tu prends bien note de mes propos . Ah si tu savais ^^" en plus qu'il neige beaucoup actu chez moi ! J'espere qu'un front surprise va venir demain, que je ne rentre pas pour rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas la poisse me suit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 çà sent la fin , le vent à basculé au nord , il y a 4 cm au sol , juste de quoi recouvrir l'herve ( et encore c'est juste ) , le vent à tourné au nord , il fait -0,2 °C , il neige faiblement à très faiblement présentement , neige fine . J'ai pris 2 à 3 photos , en ligne d'ici 30 minutes environ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 25 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 25 novembre 2010 C'est la même chose ici , grosses chutes en cours , je viens de descendre ma poubelle sur la route et celle ci est bien blanche, prudence aux tardifs, 0.2° Et la poudreuse s' intensifie à nouveau! ça devient impressionnant cette intensité de neige! Une bonne poudreuse par -0.1°c et un vent de No faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Te plains pas.. d'après Météociel, il doit reneiger sur la Tour du Pin de manière modérée aux alentours d'une heure du matin. Bref, il pourrait y avoir un cumul de 3 cm dans ta ville, demain matin. Chez moi, toujours pas un mm de neige au sol... en même temps, ça ne risque pas vue qu'il ne neige pas. Au radar c'est fini et pas l'ombre d'une averse a l'arriere! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 25 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il neige toujours modérément ici et tout commence enfin à blanchir avec +0,8°C actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être est-on en droit d'espérer une petite couche au sol par ici en fin de compte! (ça sera de toute manière loin des 10 cm que j'avais pronostiqué...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 25 novembre 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Voilà elle est là la neige accompagné de rafale de vent du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Voici en live ( attention je ne vous nargue pas ): Sinon température en baisse avec 0.0°c et 12 cm à la règle. Attention ! Le flash accentue les flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 le vent est tourbillonnant par ici , impossible de déterminer une direction, photo envoyée a Bohlen qui , je l'espère , sera bientôt sur météo-alpes , pour la Savoie.0.2° chutes toujours abondantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 25 novembre 2010 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bonsoir ici neige moderèe est sa tient partout,route, herbe tout est blancs avec 3 cm la temperature a bien chuter avec -0.1° vent qui a l air de tourner nord nord est hpa1002 hr 93 edit:quoi que le vent c est le cas de le dire fait la girouette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Plus de nouvelle de SAG depuis un grand moment , Chris ensevelli sous la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 25 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Une neige modérée, pas loin de forte avec de gros flocons pas trop mouillés. Tout tient avec rapidité sauf sur le goudron. Je ne pensais pas à ça il y a 15min ! Oozap & co, vous avez ça aussi à Chambé ? Olivier63, tu as ça toi aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Plus de nouvelle de SAG depuis un grand moment , Chris ensevelli sous la neige ? Non, j'attends désespérément la bascule du vent au secteur N ! Ah, mince j'avais pas vu que c'était fini pour les RR 0,4°C actu et entre 1 à 2 cm au sol, risque de verglas sur les routes demain matin avec le froid qui va s'accentuer cette nuit. Edit : il suffit que j'en parle pour que le vent bascule NW. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 25 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Une neige modérée, pas loin de forte avec de gros flocons pas trop mouillés. Tout tient avec rapidité sauf sur le goudron. Je ne pensais pas à ça il y a 15min ! Oozap & co, vous avez ça aussi à Chambé ? Olivier63, tu as ça toi aussi ? Oui ça tient depuis peu mais ça blanchit très vite! J'espère que ça va durer encore un peu pour qu'on ait quelques cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 25 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il neige toujours fortement mais pour vous donner une idée de la hauteur de neige tombée pendant cet épisode, voici un photo de la terrasse sachant que le vent de Sud a du souffler légèrement la neige sur la table. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 25 novembre 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Incroyable flop sur Grenoble quand même ! Je ne parle pas de la neige mais de la quantité de précipitations.. Je doute qu'on ai atteint les 2mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je ne sais pas si vous avez vu, météo france maintient la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les jours à venir. il ne pleut pas sur grenoble ?? incroyable comme ca tombe ici.. helas sous forme de flotte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La neige a commencé a tenir sur les toits et la végétation mais les précipitations se calment. T : 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ah si tu savais ^^" en plus qu'il neige beaucoup actu chez moi ! J'espere qu'un front surprise va venir demain, que je ne rentre pas pour rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas la poisse me suit.. Oui enfin bon , a part peut être sur les toutes premieres heures de la matinée , ne compte pas sur la tenue de la neige en journée sur GRE , en tout cas j'en doute fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 25 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La bascule vient brutalement de se faire, et comme le signalait meteo38, on voit le rideau de neige descendre la vallée vers le sud. Je devrais voir des flocons d'ici peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La neige tombe toujours fortement ici avec des rafale de vent modéré un vrai blizzard,tout et blanc même la route,1cm au sol a peut prêt,température actuelle 0,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés