Chibisuke Posté(e) 20 juillet 2015 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Salut salut, Comme d'habitude, je viens partager avec vous quelques clichés supplémentaires pour la dégradation orageuse massive du 18 Juillet 2015 sur le Massif-Central. Cette chasse aura été réalisée en compagnie de Sebduvaldo ainsi que deux autres chasseurs de Montpellier, et ça a plutôt bien fonctionné ! Notre cible principale aura été le département du Cantal, à proximité de Saint-Flour. Nous y avons vécu une nuit très électrique, voici donc quelques photos de ces orages nocturnes. Nous avons aussi eu droit à de l'activité diurne, avec une structure suprême à l'arrière du violent orage qui a massacré la Haute-Loire. Un peu de regret de ne pas avoir été là-bas d'ailleurs, mais bon, c'est le jeu. Je n'ai que filmé les orages diurnes, vous retrouverez donc ces images en fin de saison lors d'un montage vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée. 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Magnifiques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juillet 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 juillet 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Superbes clichés, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 21 juillet 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Salut Martial, Toujours content de voir un nouveau sujet photo de ta part, on n'est jamais déçu Clichés magnifiques, très beau spectacle Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 21 juillet 2015 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 21 juillet 2015 C'est très électrisant sans faire de jeu de mots ! Belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Bien joué martial, belles photos, tu as choisi le Cantal pour chasser et tu n'a pas été déçu, un jour il faudra que tu essaie de te poster sur les spots autour de Murat ils valent le détour. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juillet 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Les 1,2 et 4 sont superbes!!! Bravo Martial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 21 juillet 2015 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Merci à vous tous ! Bien joué martial, belles photos, tu as choisi le Cantal pour chasser et tu n'a pas été déçu, un jour il faudra que tu essaie de te poster sur les spots autour de Murat ils valent le détour. A++ Je ne connais pas du tout le secteur, faudra que j'aille fouiner un peu ! Héhé, je prend note =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Magnifique les photos :-) Le rendu est magique, super lumineux et d'une netteté impressionante! du coup jvais peut-être prendre un 50mm focal fixe :-p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés