Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages nocturnes du 18 Juillet 2015, Cantal.

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Salut salut,

Comme d'habitude, je viens partager avec vous quelques clichés supplémentaires pour la dégradation orageuse massive du 18 Juillet 2015 sur le Massif-Central. Cette chasse aura été réalisée en compagnie de Sebduvaldo ainsi que deux autres chasseurs de Montpellier, et ça a plutôt bien fonctionné !

Notre cible principale aura été le département du Cantal, à proximité de Saint-Flour. Nous y avons vécu une nuit très électrique, voici donc quelques photos de ces orages nocturnes. Nous avons aussi eu droit à de l'activité diurne, avec une structure suprême à l'arrière du violent orage qui a massacré la Haute-Loire. Un peu de regret de ne pas avoir été là-bas d'ailleurs, mais bon, c'est le jeu. Je n'ai que filmé les orages diurnes, vous retrouverez donc ces images en fin de saison lors d'un montage vidéo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée.

1/

Photo01.jpg

2/

Photo03.jpg

3/

Photo04.jpg

4/

Photo05.jpg

5/

Photo06.jpg

6/

Photo07.jpg

7/

Photo08.jpg

8/

Photo09.jpg

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Salut Martial,

Toujours content de voir un nouveau sujet photo de ta part, on n'est jamais déçu thumbup1.gif

Clichés magnifiques, très beau spectacle wub.png

Merci !

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Merci à vous tous !

Bien joué martial, belles photos, tu as choisi le Cantal pour chasser et tu n'a pas été déçu,

un jour il faudra que tu essaie de te poster sur les spots autour de Murat ils valent le détour.

A++

Je ne connais pas du tout le secteur, faudra que j'aille fouiner un peu ! Héhé, je prend note =)