lin Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Je connais ces phénomènes, je sais ce qui les cause, mais impossible de me souvenir de leur nom... C'était à St Germain dans la Vienne, le 11 octobre 2010 vers 10 h 45. Les enfants ont halluciné en voyant un arc-en-ciel dans les nuages, et à l'envers ! Pour ma part, c'était la première fois que je voyais ça de mes yeux, même si j'en avais déjà vu en photo. J'aurais voulu les publier sur photolive, mais on n'est pas le jour-même, ni la semaine... donc tant pis, autant les mettre ici pour en garder trace et vous en faire profiter. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 octobre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Les deux premières: un arc circumzénithal (très beau d'ailleurs) et les deux dernières un parhélie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux encore les poster sur photolive normalement vu que tu as encore la date, no souci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Beau phénomène avec de belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour superbes photos l'arc est magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 octobre 2010 C'est vrai que l'arc est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Oui vraiment très belles tes photos l'arc est vraiment très marqué! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 1 novembre 2010 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Très joli arc circumzénithal en effet. Je vous propose le même phénomène en time-lapse : http://vimeo.com/14892490 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés