Kyrion Posté(e) 23 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ce soir est un soir dramatique pour le jeu. Je suis 8e sans option, je résiste ! :thumbup: Jolie ! Moi je me suis laisser piéger par une zone assez calme hier qui m'a fait perdre quelques centaines de places, mais je suis en train de revenir tranquillement. En tout cas, dommage qu'il n y ait pas encore de classement par team, je pense qu'on serait pas trop mal placé. Bientôt du vent, du vrai, les amis ca va swinguer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ce soir est un soir dramatique pour le jeu. Je suis 8e sans option, je résiste ! Preuve, il n'y a pas de triche ! Le classement est particulier sur cette régate, en fonction de l'heure le classement vu par chacun est différent, ainsi un peu après toi, voici le classement que tu avais et que j'avais à 19h30 : Encore aussi dans le top 10 ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Le classement est particulier sur cette régate, en fonction de l'heure le classement vu par chacun est différent, ainsi un peu après toi, voici le classement que tu avais et que j'avais à 19h30 : Encore aussi dans le top 10 ! Olivier. Profite également par à mon avis on ne va pas durer trop longtemps là où certains sortent le porte-monnaie pour nous remplacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés