Costarmoricain22 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à toutes et à tous. Attention. Top départ pour " Route du Rhum 2010 ". En effet, la cité corsaire, Saint-Malo accueille pendant une semaine, un village départ destiné aux grands comme aux plus petits. Une ambiance très conviviale ressort de cette manifestation internationale. Les plus grandes stars des bateaux à voiles sont présentes comme Monsieur Michel Desjoyeaux qui a accepté de prendre pose. ( Retrouvez deux photos de lui en première et dernière position ). Top départ officiel de la course, Dimanche 31 Octobre vers 13h01. Bonne visualisation. ( Reportage disponible également sur http://www.meteo-bretagne.fr/ ) -- 01 -- -- 02 -- -- 03 -- -- 04 -- -- 05 -- -- 06 -- -- 07 -- -- 08 -- -- 09 -- -- 10 -- -- 11 -- -- 12 -- -- 13 -- -- 14 -- -- 15 -- -- 16 -- -- 17 -- Merci de votre visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Les departs de grande course toujours impressionnant dommage je ne pourrais pas assister au depart bon vent a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 octobre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Merci Kévin pour tes magnifiques photos. Je ne participerai pas à ce départ, mais mes grands-parents si, à la Pointe du Grouin à Cancale. Espérons que cette très belle course se déroule dans les meilleures conditions possibles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 26 octobre 2010 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Sympa ce reportage on prend place sur les pontons avec ces photos ! Par contre j'espère bon vent à tous , mais le départ dimanche pour 13h00 risque d'etre mouvementé ou tout bien reporté vu les dernières prévisions météo a suivre donc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Un début sous un temps agité. Merci du partage Kévin, et bon courage à tous les skippeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 a priori sa devra être rapide, bonne chance au skippeur, et merci kevin pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Merci pour vos commentaires. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 novembre 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Superbes photos merci, belles ambiances ! J'ai suivi le départ sur FR3, c'était magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Reportage sympathique sur le départ d'une course mythique. J'ai apprécié le portrait de Michel Desjoyeaux (1) et la 12 pour les jeux de lumières sur la coque du bateau. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 10 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Merci pour le reportage, c'est comme si on y était. vraiment sympas les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Je reste un peu sur ma faim, car pas de bateaux en entier..... mais ce n'était peut être pas possible... Merci quand même pour ces images.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 novembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Une course, un monde, une ambiance... Merci Kévin, pour ces images pleines d'une émotion, que l'on ne peut ressentir qu'en étant sur place. A travers ton reportage, je respire néanmoins, les embruns et j'entends le clapotis de l'eau sur les coques. Je pense faire le déplacement pour le prochain départ.... dans 4 ans. Ce doit être magnifique. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Merci à vous pour ces sympathiques messages. Pour répondre à gdev00 : J'avais oublié mon autre objectif ! Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés