Max86/65 Posté(e) 24 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, je viens de créer un nouveau blog qui remplacera très bientôt mon site web sur les paysages du Lencloîtrais ou Val d'envigne. Car ce nouveau blog est plus facile à gérer, plus complet puisque je peu y insérer jusqu'à 4go de photos alors que sur mon site je ne pouvais pas dépasser 10mo. Sa change tout. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus c'est un blog qui me ressemble beaucoup et qui convient parfaitement à mes deux passions pour le jardinage/nature et photo/météo. Il y a aura très bientôt un album photo "côté jardin" qui vous montrera mon jardin et mes cultures au fil des saisons avec des explications. vous pourrez donc me laisser tous vos remarques et commentaires sans problèmes sur mon blog, ils seront les bienvenus. Voici le lien: http://les-4-saisons-envigne.over-blog.com/ Il y aura entre 1 et 2 articles publiés tous les jours ou tous les 2 jours selon mes disponibilités. J'espère que celui-ci vous plaira, j'attends vos remarques ou commentaires avec impatience, qu'ils soient négatifs ou positifs. merci et bonne visite à tous sur le blog de mes passions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Très réussi ce blog et bonne idée ton projet d'associer nature/jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 J'aime bien aussi, c'est simple, clair et précis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 octobre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Je vous remercie sa me fait plaisir vos commentaires, pour l'instant ce qu'un début, mais au fil des jours il sera bien plus complet. merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 C'est un bon début. Le principe est intéressant. Bonne continuation ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 octobre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Très intéressant ton blog, l'aspect potager/fleurs d'ornement mélangé à la météo me plait tout particulièrement, tu es dans la vaine des jardiniers qui tenaient des agendas où ils rassemblaient toutes les infos météo. Tes pensées sont très réussies, ton tunnel avec les fraisiers est magnifique, tu dois disposer d'une belle superficie! chanceux va! Une question concernant ta serre: combien l'as tu achetée et est-elle facile à monter? Pour ma serre, elle a coûtée cher, et je me suis rendu compte après en faite qu'il aurait mieux valu que j'investisse dans un petite tunnel maraîcher, moins cher plus grand, mais bon l'inconvénient c'était de changer la bâche tous les 3 ou 4ans. Je l'ai payé un peu + de 500€ pour seulement 2°c d'écart sans chauffage avec l'air extérieur, pas suffisant quand on est dans un petit TAF, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout quand en 2009 il avait fait -16°c dans la serre -13°c et pour 5m², alors qu'un tunnel maraîcher pour le même prix tu peu avoir 10 ou 15m² couvert facile. Elle facile à monter, surtout que se sont des plaques PVC prêtent à être assemblée, on a mis la matinée avec mon père, comme il fallait faire les fondations avant. Bon pour ma part elle mal exposé, puisque les côté les plus long sont orienté Est/ouest donc en plein vent, il aurait fallu les orienté Nord/sud en plein soleil l'hiver. et les pignons facent au vent d'ouest. Elle n'a pas bougée d'un poil lors de Xynthia avec des rafales jusqu'à 120km/h dans ma cuvette, simplement une plaque PVC à l'ouest qui s'est dé-clipsée que j'ai retrouvée chez le voisin qui lui avait perdu tout son tunnel. voila pour les précisions. si tu as d'autres questions n'hésite pas c'est ma passion et j'espère mon futur métier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 octobre 2010 J'adore ton site, je l'ajoute à mes favoris. Continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 octobre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Ouais c'est vrai que c'est vraiment pas mal. Site simple, sans trop de couleurs (mais pas trop terne non plus!), et surtout de belles photos mariées avec un peu de jardinage... Bref, du bon boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 octobre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Merci c'est gentil à vous pour ces commentaires et pour avoir ajouté mon blog dans vos favoris. Je continu sur ce droit chemin. Mon blog s'améliore au fil des jours. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 novembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Un mois après sa création mon blog s'est bien amélioré que se soit au niveau articles, commentaires, photos et des visites qui sont en augmentation depuis sa création le 23 Octobre dernier. Ce soir j'ai décidé de changer le tire qui convient mieux aux articles que je publie dans mon blog qui me permet de vous faire partager mes passions. J'ai aussi modifier le disgn que je trouve plus attrayant et plus moderne. Pour ceux qui sont intéressé par ma bannière je la modifierai lorsque j'aurais un peu de temps libre et elle sera disponible sur mon blog. Je vous laisse découvrir les changements: http://les-4-saisons-envigne.over-blog.com/ Il n'y a que l'adresse internet du blog qui ne changera pas de nom. Toutes vos remarques et commentaires sont les bienvenus. Bonne visite et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés