Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un appel pour des belles photos d'orages 2010

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bravo pour ton splendide cliché.

Félicitation également pour ton bon français, pas évident la langue de Molière. default_thumbup.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pour commencer, bienvenue à toi sur le forum.

Pour t'es photos, j'ai pas encore le matériel nécessaire pour me permettre de te proposer des clichés suffisamment potables. Mais tu en trouveras de très belles dans la partie photo du forum. Pour moi, les plus belles photos d'orages que j'ai vues, c'était celles de stormigen, avec ces photos prises au large des Sables d'Olonnes.

Tu trouveras ton bonheur en te rendant sur son profil, et en cliquant sur le lien conduisant directement vers son site. Ces photos sont simples, et très biens cadrées. Bref, c'est pour moi l'un des meilleurs photographe du forum, en ce qui concerne les orages. Après, il faudra peut-être lui demander une autorisation par MP.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Salut à toi amie Belge et bienvenue sur le forum. Voici ma photo la plus réussi de l'année. Elle est prise au large de Marseille en Août dernier. Je sais pas si c'est ça que tu recherche.

Ps: ton lien ne fonctionne pas.

Merci bien pour votre résponse! Je vais regarder sur la partie photo forum et contacter les personnes que je veux uliliser les photos pour la permission.

Peut-être quelques personnes avaient des belles photos qu'ils ne mettent pas sur le forum, donc les photos sont déja bienvenue!

Merci! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">