Bart De Bruyn Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Je suis Bart et un chasseur d'orages en Belgique et les pays-voisins. Parce que la saison d'orages en Belgique n'était pas très bien je veux faire un sujet sur le forum météo Belgique (http://) avec les plus belles photos de la France et l'Allemagne. J'ai déja vu beaucoup des photos dans 'photolive' mais la quantité et trop. ça c'est la raison je vous demande pour placer votre plus belle photo ici avec le nom que tu préfères que je dois écrire sous la photo quand je met sur le sujet dans le forum. Je fais un sélection et les plus belles sont choisi! Quand le sujet est fait (pendant 1 mois je pense), je le met le lien ici. Je suis désolé pour mon niveau faible de français, c'est un peu un lingue difficile Je vous remerci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici un photo j'ai fait 14 juillet 2010: Cordialement Bart De Bruyn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Bravo pour ton splendide cliché. Félicitation également pour ton bon français, pas évident la langue de Molière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Pour commencer, bienvenue à toi sur le forum. Pour t'es photos, j'ai pas encore le matériel nécessaire pour me permettre de te proposer des clichés suffisamment potables. Mais tu en trouveras de très belles dans la partie photo du forum. Pour moi, les plus belles photos d'orages que j'ai vues, c'était celles de stormigen, avec ces photos prises au large des Sables d'Olonnes. Tu trouveras ton bonheur en te rendant sur son profil, et en cliquant sur le lien conduisant directement vers son site. Ces photos sont simples, et très biens cadrées. Bref, c'est pour moi l'un des meilleurs photographe du forum, en ce qui concerne les orages. Après, il faudra peut-être lui demander une autorisation par MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 octobre 2010 Versailles Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Surement faudra t'il lui demander des photos par mp! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Salut à toi amie Belge et bienvenue sur le forum. Voici ma photo la plus réussi de l'année. Elle est prise au large de Marseille en Août dernier. Je sais pas si c'est ça que tu recherche. Ps: ton lien ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart De Bruyn Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Merci bien pour votre résponse! Je vais regarder sur la partie photo forum et contacter les personnes que je veux uliliser les photos pour la permission. Peut-être quelques personnes avaient des belles photos qu'ils ne mettent pas sur le forum, donc les photos sont déja bienvenue! Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour Bart, Nous avons des photos qui pourraient t'intéresser sur le site Belgorage: http://www.belgorage...photos-2010.php Tu cliques sur le nom du photographe et les photos apparaissent. N'hésites pas à nous tenir au courant si tu es intéressé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés