Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soucis avec les images

El' Coco
 Share

Recommended Posts

Posted
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec les images, je ne vois plus du tout d'image sur meteociel, ni sur les forums d'infoclimat d'ailleurs. Ca m'affiche un cadre avec une croix rouge.

Si quelqu'un sait d'où peut provenir ce problème, je lui serais fort reconnaissant. flowers.gif

Posted
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec les images, je ne vois plus du tout d'image sur meteociel, ni sur les forums d'infoclimat d'ailleurs. Ca m'affiche un cadre avec une croix rouge.

Si quelqu'un sait d'où peut provenir ce problème, je lui serais fort reconnaissant. flowers.gif

Tu possède quel navigateur?

• Responsable Technique

Bah la croix rouge ça veut dire que l'image est inacessible... Tu vois quoi là ?

logo_125.png

Posted
📍Saint-Herblain (44)

Une croix rouge aussi.

C'est bon, je viens de régler le problème. Il suffisait en faite de se rendre dans option internet, puis de réinitialiser internet explorer. Je suis pas persuadé que c'était la solution la plus simple, mais le principal, c'est que ça fonctionne.

Merci à vous, en tout cas.

C'est bon, je viens de régler le problème. Il suffisait en faite de se rendre dans option internet, puis de réinitialiser internet explorer. Je suis pas persuadé que c'était la solution la plus simple, mais le principal, c'est que ça fonctionne.

Merci à vous, en tout cas.

Non le problème n'est pas réglé, vu que tu utilises "Internet Explorer". Changer de navigateur est la solution la plus simple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
📍Saint-Herblain (44)

Un soucis est réglé, et en voilà un second. Lorsque quelqu'un cite l'un des mes posts pour y répondre, mon pseudo ne s'affiche pas complètement en haut de la citation. Exemple :

D'où peut venir ce problème ?