El' Coco Posted October 23, 2010 📍Saint-Herblain (44) Share Posted October 23, 2010 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec les images, je ne vois plus du tout d'image sur meteociel, ni sur les forums d'infoclimat d'ailleurs. Ca m'affiche un cadre avec une croix rouge. Si quelqu'un sait d'où peut provenir ce problème, je lui serais fort reconnaissant. Link to post Share on other sites More sharing options...
alex44 Posted October 23, 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Share Posted October 23, 2010 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec les images, je ne vois plus du tout d'image sur meteociel, ni sur les forums d'infoclimat d'ailleurs. Ca m'affiche un cadre avec une croix rouge. Si quelqu'un sait d'où peut provenir ce problème, je lui serais fort reconnaissant. Tu possède quel navigateur? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted October 23, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted October 23, 2010 Bah la croix rouge ça veut dire que l'image est inacessible... Tu vois quoi là ? Link to post Share on other sites More sharing options...
El' Coco Posted October 23, 2010 📍Saint-Herblain (44) Author Share Posted October 23, 2010 Bah la croix rouge ça veut dire que l'image est inacessible... Tu vois quoi là ? Une croix rouge aussi. Link to post Share on other sites More sharing options...
El' Coco Posted October 23, 2010 📍Saint-Herblain (44) Author Share Posted October 23, 2010 Une croix rouge aussi. C'est bon, je viens de régler le problème. Il suffisait en faite de se rendre dans option internet, puis de réinitialiser internet explorer. Je suis pas persuadé que c'était la solution la plus simple, mais le principal, c'est que ça fonctionne. Merci à vous, en tout cas. Link to post Share on other sites More sharing options...
RobinR Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 C'est bon, je viens de régler le problème. Il suffisait en faite de se rendre dans option internet, puis de réinitialiser internet explorer. Je suis pas persuadé que c'était la solution la plus simple, mais le principal, c'est que ça fonctionne. Merci à vous, en tout cas. Non le problème n'est pas réglé, vu que tu utilises "Internet Explorer". Changer de navigateur est la solution la plus simple /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
El' Coco Posted October 25, 2010 📍Saint-Herblain (44) Author Share Posted October 25, 2010 Un soucis est réglé, et en voilà un second. Lorsque quelqu'un cite l'un des mes posts pour y répondre, mon pseudo ne s'affiche pas complètement en haut de la citation. Exemple : D'où peut venir ce problème ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted October 25, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted October 25, 2010 Caractères spécial de délimitation "'". Link to post Share on other sites More sharing options...
El' Coco Posted October 25, 2010 📍Saint-Herblain (44) Author Share Posted October 25, 2010 Caractères spécial de délimitation "'". Et on peut y faire quelque chose ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts