bernardt60 Posté(e) 22 octobre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Suite au colloque d'hier dans le cadre du F.I.M à l'Hôtel de ville de Paris, je vous mets ci-dessous l'adresse du site qu'il nous a été conseillé de mettre en lien dans nos sites perso pour une prise en compte maximum de la conscience du risque. http://aleas.terre.tv/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Merci pour le lien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 23 octobre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 23 octobre 2010 oui merci je ne le connaissais pas et c'est intéressant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 octobre 2010 J'arrive a accéder au lien mais pas à la télévision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés