lau03190 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 En cherchant sur la toile je viens de tomber sur ce site internet. Certains d'entre vous le connaissent? Ces prévisions sont elles fiables? Apparemment elle utilise sont propre modèle. Nb: Ce qui as attiré mon attention c'est qu'ils annoncent de la neige en plaine en centre auvergne mercredi soir (ce sont les seuls.....si ça se produit: chapeau! meme si ça parait très très difficil au vu des autres modèles (CEP, GFS...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 19 octobre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Je le connaissait mais je ne l'utilise pas. Ils ne sont pas très fiables, de plus rien qu'a voir, ils font des prévisions à 15j. Ca fait tout de suite moins pro =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 19 octobre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Pas fiable du tout, c'est clair. Barth, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 19 octobre 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Je ne le connait pas, mais si Asperatus dit qu'ils font des prévis à J+15, je n'irais même pas jeté un coup d'oeil ! J+7 passe encore, mais là, à 15 jours, c'est loin d'être fiable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 19 octobre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 19 octobre 2010 C'est daubesque, mais croyez-moi que ça rapporte à en juger la persévérance de SES créateurs (qui n'en sont pas à leur premier coup d'essai ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Les prévisions sont bof. Ce n'est pas un site que je consulte régulièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 octobre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 octobre 2010 En effet, un site bien mauvais, des prévisions très mauvaises et un ensemble catastrophique. Je le déconseille également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Je fais partit de ce qui trouve que leurs prévisions sont trop floues également. Il a bien d'autre site qui sont plus fiables, ça commence par les prévisions d'info climat sur ce forum, où les avis divergent, ça permet de traiter différents points de vues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau03190 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Je fais partit de ce qui trouve que leurs prévisions sont trop floues également. Il a bien d'autre site qui sont plus fiables, ça commence par les prévisions d'info climat sur ce forum, où les avis divergent, ça permet de traiter différents points de vues. Vos commentaires confirment ce que je pensais quand meme au premier abord en ce qui concerne la fiabilité. Par contre une chose que je trouve sympas c'est leur carte d'alerte par phénomènes (meme si elles évoluent très rapidement, je trouve ça intérréssant). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés