Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

meteo-intemperies.org

Aleksi
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour je vous présente mon site internet déjà ouvert depuis plusieurs mois.

Le site à changer de design..

Vous pouvez trouver nos bulletins de vigilance sur une durée de 2 jours avec une tendance écrite à 8 jours.

Il y a aussi des prévisions trimestrielles sur deux facteurs (températures et précipitations), une autre rubrique actualité météo et un nouvelle rubrique Analyse technique ouvrira ces portes en ce 15 octobre.

METEO-INTEMPERIES.ORG

Les critiques sont les bienvenues !

Posté(e)

je n' ai pas pu accéder à ton site ; petit problème d' hébergeur ?? default_mellow.png

erreur resolue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

bravo pour ton site ... et bonne continuation.

juste une remarque totalement perso, je trouve un peu farfelu les prévisions au trimestre .... !

Oui ce serait mieux de parler de prévisions saisonières.

Posté(e)

Bonjour, j'ai mis 'Prévisions trimestrielles' puisque ces prévisions sont sur trois mois ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Deuli Climat, je travaille en ce moment sur un nouveau design, il sera disponible ce samedi !

Bonne suite de semaine à tous !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Houla, le design est à revoir, on en prend pleins les yeux, ça pique! default_crying.gif

Je pense qu'un design plus sobre avec une police d'écriture plus adaptée siérais mieux à ton site!

Tu as tout a fait raison, d'ailleur je l'ai modifié aujourd'hui comme il été prévuJe vais refoncer la rubrique Analyse Technique et tout sera près.

Cliquez ici pour voir le site