Aleksi Posté(e) 15 octobre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour je vous présente mon site internet déjà ouvert depuis plusieurs mois. Le site à changer de design.. Vous pouvez trouver nos bulletins de vigilance sur une durée de 2 jours avec une tendance écrite à 8 jours. Il y a aussi des prévisions trimestrielles sur deux facteurs (températures et précipitations), une autre rubrique actualité météo et un nouvelle rubrique Analyse technique ouvrira ces portes en ce 15 octobre. METEO-INTEMPERIES.ORG Les critiques sont les bienvenues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 je n' ai pas pu accéder à ton site ; petit problème d' hébergeur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 15 octobre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2010 je n' ai pas pu accéder à ton site ; petit problème d' hébergeur ?? erreur resolue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 bravo pour ton site ... et bonne continuation. juste une remarque totalement perso, je trouve un peu farfelu les prévisions au trimestre .... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 octobre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 octobre 2010 bravo pour ton site ... et bonne continuation. juste une remarque totalement perso, je trouve un peu farfelu les prévisions au trimestre .... ! Oui ce serait mieux de parler de prévisions saisonières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Le contenu est pas mal. La présentation est à améliorer (la mise en page et le désign peut-être). Lien ajouté dans les favoris ! Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 octobre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, j'ai mis 'Prévisions trimestrielles' puisque ces prévisions sont sur trois mois ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Deuli Climat, je travaille en ce moment sur un nouveau design, il sera disponible ce samedi ! Bonne suite de semaine à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Nouvelle version pour le 11 novembre si tout va bien ! Je suis impatient de voir ca. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 novembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Houla, le design est à revoir, on en prend pleins les yeux, ça pique! Je pense qu'un design plus sobre avec une police d'écriture plus adaptée siérais mieux à ton site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Houla, le design est à revoir, on en prend pleins les yeux, ça pique! Je pense qu'un design plus sobre avec une police d'écriture plus adaptée siérais mieux à ton site! Tu as tout a fait raison, d'ailleur je l'ai modifié aujourd'hui comme il été prévuJe vais refoncer la rubrique Analyse Technique et tout sera près. Cliquez ici pour voir le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 C'est mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Tu as tout a fait raison, d'ailleur je l'ai modifié aujourd'hui comme il été prévu Je vais refoncer la rubrique Analyse Technique et tout sera près. Cliquez ici pour voir le site Tu pique tes infos sur un peu tout les sites la nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés