mistigri07 Posté(e) 12 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Voici un article paru dans le N° de la semaine dernière de l'hebdo de l'Ardèche me concernant. L'interview avait eu lieu la dernière semaine du mois d'Août, je commençais à m'impatienter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Félicitation encore une fois, C'est peut être ce 19 Août 2009 que ta passion a commencé, je me souviens que ce violent orage était passé chez toi puis été arrivé chez moi d'une grande puissance ??? Tu avais pu avoir quelques clichés ce jour là toi aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Oui c'est possible que ce jour là ma passion ai prit plus d'ampleur. Je me souvient de ton cliché que tu avait fait dalleurs avec ton bridge si je me rappel bien et sans trépied se qui m'avait bluffer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 12 octobre 2010 tous a fait avec un appareil d'une valeur de 100€, je sais plus son nom, en mode feux d'artifice lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Bravo pour cet article. A bientôt peut-être un jour sur les routes de France à la recherche des éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Très beau reportage mistigri, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Super article! Beaucoup de points communs avec moi (SPV, nikoniste lol)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 13 octobre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 C'est bien que les médias s'intéressent un peu à ce genre de choses! ... Même s'ils mettent parfois longtemps à le publier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Bien l'article, c'était quoi le but du journal au départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 c' est toujours sympa de passer dans des quotidiens ou des hebdos régionaux. pour ma part je suis souvent contacté par le journal régional "Le Progrès" quand ils ont un sujet à faire sur la météo en Rhône Alpes et là je repasse dans un hebdo départemental cette semaine outre de nous faire un peu connaitre ça démontre également notre sérieux et notre crédibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Bien l'article, c'était quoi le but du journal au départ. C'est un hebdomadaire comme tous les autres qui parle de l'actualité de mon beau département l'Ardèche (07). Avec une chronique qui s'appelle Question à... et ils font un sujet sur tout et rien et cette fois c'est tombé sur moi et ma passion, car le journaliste voulais enquêter sur ces phénomènes car il y avait eu un orage violent dans le sud du département. c' est toujours sympa de passer dans des quotidiens ou des hebdos régionaux. pour ma part je suis souvent contacté par le journal régional "Le Progrès" quand ils ont un sujet à faire sur la météo en Rhône Alpes et là je repasse dans un hebdo départemental cette semaine outre de nous faire un peu connaitre ça démontre également notre sérieux et notre crédibilité. Tout à fait d'accord avec toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 octobre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Sympa l'article, et merci pour la citation d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Sympa l'article, et merci pour la citation d'Infoclimat Merci et de rien c'est la moindre des choses que je puisse faire pour le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Un article sympathique et un joli coup de pub pour Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Un article sympathique et un joli coup de pub pour Infoclimat Oui je tenais à faire connaitre le site! D'ailleurs le type ma trouvé par le biais d'Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés