Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forte houle au Pays Basque

Messages recommandés

Bonsoir,

une nouvelle fois, balade en compagnie d'Enzo samedi du côté des Pyrénées Atlantiques, mais cette fois-ci, c'est l'océan qui nous interresse.

Une dégradation orageuse prévue la veille par certains modèles nous ont donné l'envie de préparer une petite chasse sur l'Aquitaine. Malheureusement, en fin d'après-midi et début de soirée, toujours aucun orage à l'horizon ( hormis piémont côté Espagnol ),seulement quelques bonnes pluies, c'est la déception.

Histoire de ne pas rentrer bredouille côté photo, nous avons pu nous consoler avec forte houle qui était prévu sur la côte, associée à un fort coefficient de marrée ( aux alentours de 110 ). Et malgré la nuit tombante et un ciel totalement couvert accompagné de quelques précipitations, voici quelques unes de ces photos:

IMG_6549_mzr4.jpg

IMG_6551_tsk6.jpg

IMG_6552_rli8.jpg

Malheureusement, la photo tant attendue d'une vague s'écransant tout juste devant moi, au dessus du bar-restaurant n'a jamais été prise, entre la nuit tombante ( flash devenant presque indispensable et forcément mauvais avec les embruns ), et la marrée descendante réduisant la hauteur des vagues.

IMG_6554_fyo5.jpg

IMG_6563_yga0.jpg

IMG_6574_guu2.jpg

Voilou, bonne soirée à tous default_flowers.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Magnifiques photos de Biarritz (si je ne m'abuse ?)

Très grande qualité !

Bravo et merci du reportage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Superbe ! et dire que j'ai bu un morito l'été dernier sur la terrasse de ce restaurant lol, fatche ca rigole pas !

Encore superbe !

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Magnifiques photos, ça fait bizarre, j'ai passé mes vacance d'été là bas et de voir le paysage comme ça c'est impressionnant!

Merci du partage! flowers.gif

HOULE LA LA LA LA !

Attention à la blagounette ! default_whistling.gifPour le restaurant, vu l'emplacement, un bon ménage s'impose, mais ils doivent avoir l'habitude.

Sinon, merci pour vos messages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">