Atlantique44 Posté(e) 4 octobre 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 4 octobre 2010 bonsoir je voudrai savoir si avec le logiciel weatherlink on peut afficher la quantité eau qui est tombé par exemple 5h a 6h en texte merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Il me semble pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 9 octobre 2010 Toulon Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Salut, Qu’entends-tu par ‘texte’? je n’ai pas bien saisi ta question. Si cela peut t’aider, dans Weatherlink tu disposes du menu ‘Browse’ qui récapitule dans un tableau les différentes données mesurées par ta station en fonction du pas que tu as défini. Imagine que tu aies sélectionné un pas de 5mn, en affichant ce menu tu auras l’historique complet des précipitations (ou tout autre paramètre) enregistré pendant cet intervalle. Tu peux aussi sélectionner seulement la période (journée, le mois ou l’année) qui t’intéresse. J’espère que cette piste te servira et répondra partiellement à ta demande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 il y a aussi le programme gratuit graphweather qui permet de sélectionner l' intervalle de temps que l' on veut pour voir ainsi la pluie tombée de telle heure à telle heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 15 octobre 2010 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir, Une petite question pour les connaisseurs : j'ai actuellement la version 5.8.2 et 5.9.2 de Weatherlink et j'aimerais désinstaller la v 5.9.2 (pas stable) pour passer à la v 5.8.3, comment faire sans perdre de données et ou trouver cette version... Est-ce réalisable ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir, Une petite question pour les connaisseurs : j'ai actuellement la version 5.8.2 et 5.9.2 de Weatherlink et j'aimerais désinstaller la v 5.9.2 (pas stable) pour passer à la v 5.8.3, comment faire sans perdre de données et ou trouver cette version... Est-ce réalisable ?. Bonsoir. Pour les données, aucun problème, il suffit de sauvegarder les fichiers.wlk. Lorsque tu as acheté le datalogger; tu avais aussi un Cd d'installation de weatherlink : tu le réinstalles puis sur le site de Davis tu devrais trouver la version qui t'intéresse. Enfin, à vérifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés