sushy20 Posté(e) 4 juillet 2015 Partager Posté(e) 4 juillet 2015 Salut tout le monde ! Voila j'ai créer mon site d'info sur la météo , j'aime informer les personnes dans le domaine de la météo. Alors j'aimerais savoir comment faire connaître son site sans dépenser trop d'argent ^^. A plus ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon site : https://2meteoinfo.wordpress.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Ben déjà tu vas arrêter tout de suite de poster dans tous les topics de prévi pour faire ta pub, parce tu peux déjà être certain qu'on ne les validera jamais, et qu'ensuite tu risques de te faire virer fiça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celetron71 Posté(e) 12 février 2016 Thurey Partager Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, Merci de supprimer ma photo en bannière sur votre site SVP. Vous n'avez pas l'autorisation et en plus ce crop la rend très moche. Merci d'avance Cordialement Yannick MOREY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 février 2016 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 février 2016 Et lesvigilances "maisons" sont plus que dangereuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés