zorglub71 Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 21° au lever du jour, 25° environ actuellement après une nuit nuageuse Vrai orage vers 22 h lâchant 2 mm de pluie, éclairs magnifiques du fait d'une base haute des Cb avec peu de rideaux de pluie. De nouveau ensoleillé en cette fin de matinée, vent modéré, chaleur très supportable contrairement à la veille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis le Nivernais Posté(e) 17 juillet 2015 NEVERS 58000 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour tous. Cette nuit 1 gros coup de tonnerre proche (only one) , 17 gouttes d'eau chaude et c'était tout ! Nuageux au lever du corps et bleu - bleu maintenant. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 17 juillet 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Je suis revenu des Vosges /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Vers Troyes sur l'A5 une averse mais c'est tout... Terrains cramés vers Saint Hilaire la Gravelle et Binas. Pas de pluie ici. 26°C, ciel couvert avec tendance à l'éclaircie, vent faible d'ONO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 17 juillet 2015 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Merci Editas et Cyle! Le ciel est bien dégagé avec une visibilité par contre très moyenne, il fait 31.9°c après une tx de 32.1°c. Tn chaude pour ma vallée 19.4°c. Juste un peu d'eau comme Editas, 0.5mm sur ma 2eme maison. Plus de suivi pendant 1 semaine, car je pars pour Argeles. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 juillet 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Citation 17 gouttes d'eau chaude et c'était tout ! ça fait donc 34 gouttes, avec les miennes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 18.9 ---- ---- Tx: 31.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 juillet 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour 18.5-31.6 C hier. Un peu d'activité aujourd'hui? Ça à l'air de s'activer par l'ouest sud ouest. A voir @ + Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 juillet 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Citation Un peu d'activité aujourd'hui? Ça à l'air de s'activer par l'ouest sud ouest. Il fallait se lever tôt ce matin, pour voir les sept gouttes qui ont magnifiquement arrosé mon jardin. Elles ont sévi vers 6h30... Depuis, le ciel est redevenu bleu pur. On peut néanmoins imaginer aujourd'hui, un peu d'animation pour ce ciel vierge, quand on regarde l'image satellite. C'est un peu nerveux, sur le Pays Basque et cela me donne quelques espoirs. Actu: 21.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 juillet 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour les Centros, Des pluies faibles ici depuis le début de matinée. Les routes étaient déjà partiellement mouillées vers 5h, il a déjà donc du pleuvoir un peu dans la nuit. Aubigny est dans l'axe des précipitations qui remontent de Charente. Et MF annonce un après-midi bien plus agité... Je crois bien, à mon grand regret, que cette période chaude et sèche se termine doucement... Certes, aucune certitude car aucune dégradation nette de prévue, mais les conditions ne seront plus tout à fait pareil... Actuellement passage pluvieux un peu plus modéré; environ 20°C; vent nul. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 18 juillet 2015 Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Petite ondée en cours, une première est passée vers 6 h Ciel chaotique, très nuageux à couvert par Altocumulus pré orageux, vent très faible 20° en début de matinée, environ 25° dans une ambiance bien lourde, en souhaitant que les orages prévus se produisent bien avec des précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 juillet 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour les Centradingues Déjà, merci à tous pour vos belles photos Pour mon retour sur ce topic, Dame Nature semble être généreuse aujourd'hui, laissant espérer sur ses modèles numériques, orages et bonnes averses pour ma localité Seulement, je suis un peu comme Saint Thomas, et je préfère ne pas m'emballer: je commence à la connaître, la musique... En tout cas, il vaudrait mieux qu'il pleuve ce soir, car pour la semaine qui s'annonce, cela semble toujours aussi sec Actuellement le ciel est couvert avec 25,4°C et un vent de SSO à 3km/h de moyenne Pression à 1017hPa Bref, on va croiser tout ce que l'on peut croiser, puis attendre, tout en espérant Bonne apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 18 juillet 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Les averses qui se sont formées ce matin sur Poitou-Charentes on arrosé le Sud du 41 ce qui fait qu'ici c'est toujours aussi sec... Ciel couvert d'altocumulus, en espérant une averse cet aprèm (un orage au mieux) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 juillet 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bonne pluie modérée actuellement. Bien longtemps que l'on avait pas eu une journée aussi pluvieuse! .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 juillet 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bon anniversaire Imaginee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 juillet 2015 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Supercellule probable vers Chateauroux, prudence... ici 30,3°C Tx de 30,9°C après une Tn a 13,4°C Voilà, je vais partir dans peu de temps pour chopper les orages de la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 juillet 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bon anniversaire, voisin En espérant un beau cadeau du ciel pour ta majorité Ciel tourmenté ce soir, ça commence à prendre une tournure intéressante en direction du sud. Cela commence à s'organiser aussi sur le radar pluies, en prenant notre direction. Ah, si jamais je pouvais avoir 15mm d'ici demain matin en tombant tranquillement Mais bon, faut pas se leurrer Tx à 30,7°C finalement. Rafale maxi 28km/h Bonne chance, et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 juillet 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Citation Supercellule probable vers Chateauroux, prudence... ici 30,3°C Tx de 30,9°C après une Tn a 13,4°C Voilà, je vais partir dans peu de temps pour chopper les orages de la soirée Oui le déplacement est bizarre vers le nord ! Un moteur gauche?Ça tonne sur la Sologne ... Trois gouttes il y a 15 minutes Tu vas où Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 juillet 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bon anniversaire Imaginee ! --------------------------------------- Eh bien, il a plu ! Oh, pas grand chose pour le moment, puisque je ne relève que 0.5mm. Une chose est sûre, la bascule de mon pluviomètre n'est pas grippée... C'est bien noir au SO. Comme Bofix, je croise tout ce que je peux. Tx: 31.5°c Actu: 21.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 18 juillet 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Quelques gouttes vers 19h50. Il fait lourd et le ciel est couvert d'altocumulus pré-orageux. J'espère une cellule ce soir ou cette nuit pour arroser un peu. Bonne anniversaire Imaginee /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 juillet 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Ciel noir avec grondements très fréquents. Une pluie faible à grosses gouttes commence à tomber. Le radar est éloquent... 25°C environ. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 juillet 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Ça à l'air bon pour Orléans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 juillet 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Pluie modérée à forte actuellement avec quelques petites rafales d'O. Plus aucune activité électrique par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 juillet 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 ALALALALA il a plu... il pleut ... les escargots danse la zumba ah non c'est deja fini la station n'a rien vu j'ose meme pas aller voir le pluvio... il en reste derrière à voir Orléans normalement ils épongent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 18 juillet 2015 Lyon 8e Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Salut ! Sur Nord Morvan on a eu quelques légères averses. Ça rafraîchit. Sans plus. A voir peut être des choses plus intéressantes cette nuit. Il continue à faire lourd sur Avallon avec beaucoup d'humidité. 26°C Humidex 28 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 juillet 2015 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Yargla Il est tombé 2.1mm à la station... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 18 juillet 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Un impact vers Meslay! Espérons que ce ne soit que le début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés