Sebaas Posté(e) 10 septembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne serais pas étonné que certains d'entre vous soient intéressés par cette offre (franchement intéressante) de l'hébergeur OVH. Certes c'est de l'hébergement mutualisé, mais il me semble que beaucoup de sites web perso de la communauté météo auraient là une occasion à ne pas laisser passer: http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_starter_20go_trafic_4to.xml ATTENTION, OFFRE VALABLE UNIQUEMENT EN CE VENDREDI 10 SEPTEMBRE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoviccabrita Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Merci pour ce lien Sebaas, offre super intéressante. Par contre, combien de temps mettent-il pour activer le nom de domaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Merci pour ce lien Sebaas, offre super intéressante. Par contre, combien de temps mettent-il pour activer le nom de domaine ? Sa doit être dans les 48h je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 10 septembre 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Un Grand merci ca tombe pile au bon moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: le seul problème c'est qu'on ne peut pas s'inscrire ! Edit2 : bon apres 3-4 essai car ca ne marchait pas j'y suis arriver a la fin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Un Grand merci ca tombe pile au bon momment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: le seul problème c'est qu'on ne peut pas s'inscrire ! Oui ! Personnellement je ni arrive pas , j'abandonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 septembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Oui ! Personnellement je n'y arrive pas , j'abandonne Je n'y arrive pas non plus et on est pas les seuls. D'après ce que j'ai pu lire, OVH ne s'attendait pas à un tel succès et c'est la saturation, quelquefois on ne reçoit pas le code par SMS, d'autre fois quand on peut saisir le code on revient invariablement sur la page de réservation de domaine mais en offre payante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, Merci pour cette infos ! Pour ma part ça a très bien marché mais je suis déjà un fidèle client alors pas besoins de m'inscrire. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 11 septembre 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 11 septembre 2010 ca marche très bien je l'ai recu ce matin et j'ai mis mon site en ligne qui était sur un autre serveur gratuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais OVH est très puissant http://www.meteo-curtafond.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés