Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hébergement et nom de domaine .fr gratuits

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je ne serais pas étonné que certains d'entre vous soient intéressés par cette offre (franchement intéressante) de l'hébergeur OVH. Certes c'est de l'hébergement mutualisé, mais il me semble que beaucoup de sites web perso de la communauté météo auraient là une occasion à ne pas laisser passer:

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_starter_20go_trafic_4to.xml

ATTENTION, OFFRE VALABLE UNIQUEMENT EN CE VENDREDI 10 SEPTEMBRE!

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Un Grand merci ca tombe pile au bon moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: le seul problème c'est qu'on ne peut pas s'inscrire !

Edit2 : bon apres 3-4 essai car ca ne marchait pas j'y suis arriver a la fin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui !

Personnellement je n'y arrive pas , j'abandonne default_unsure.png

Je n'y arrive pas non plus et on est pas les seuls.

D'après ce que j'ai pu lire, OVH ne s'attendait pas à un tel succès et c'est la saturation, quelquefois on ne reçoit pas le code par SMS, d'autre fois quand on peut saisir le code on revient invariablement sur la page de réservation de domaine mais en offre payante!

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

ca marche très bien je l'ai recu ce matin et j'ai mis mon site en ligne qui était sur un autre serveur gratuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais OVH est très puissant

http://www.meteo-curtafond.fr