victor Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Voici quelques photos prises ces derniers jours du soleil au début où à la fin de la journée dans le pays de Redon: Il faut cliquer dessus pour les avoir en grand. Celle ci à été prise ce soir et montre un nuage en rouleau. J'aimerai savoir ce que c'est ( petit morning glory ?, nuage tabulaire?) Il faut savoir que j'ai vu ce soir plusieurs de ces nuages se former tour à tour. Ils grossissaient à l'oeil nu et disparaissaient aussi rapidement. Ca me semble trop petit pour être un morning glory (Quelques dizaines de kilomètres de long. Merci d'éclairer ma lanterne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 septembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Belles photos d'un beau pays Pour la question sur les nuages,je laisse la parole à des gens plus calés que moi sur ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Merci de partager ces très jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ces photos sont magnifiques. Dommage, même en cliquant dessus, le format demeure, à mon goût, trop petit. Je ne connais pas non plus le nom de ce type de nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Sympa tes photos mais comme RVBO un peut trop petit mais sinon magnifiques. Et pour les nuages aucunes idée désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 très jolies photos; ça donne un côté reposant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 très jolies photos; ça donne un côté reposant C'est la Bretagne Là, je me lance des fleurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 très très belles photos, merci beaucoup et bravo:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ces photos sont magnifiques. Dommage, même en cliquant dessus, le format demeure, à mon goût, trop petit. Tu peux recliquer dessus pour avoir le format original. Chouettes photos. :] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Merci à vous pour vos commentaires! Pour ce qui est de la taille des photos, j'ai pas réussi à les mettre plus grandes même en copiant le lien prévu à cet effet, dommage. Pour le nuage, je vais renommer le topic pour attirer les connaisseurs... Ha bah non tiens je peux pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés